Contenu du colis n°3

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Contenu du colis n°3

Messagepar Gaylord » 27 Mai 2013, 21:38

Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui le troisième colis de ma formation de comptable.
Celui-ci comprend deux classeurs avec les cours et le logiciel Ebp Compta pro.

Auparavant sur l'espace élève il y avait deux notices pour deux logiciels différents : ebp compta pro et ebp devis-facturation.
Cela a changé et tout est regroupé sur le même logiciel ? ou alors le logciel ebp devis-facturation manque dans le colis ?

Merci par avance de me répondre.
Gaylord - Formation comptable avec initiation et option informatique
Gaylord
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 13 Nov 2012, 22:53

Re: Contenu du colis n°3

Messagepar prat pascal » 28 Mai 2013, 15:30

bonjour tu dois avoir 2 logiciels j'ai moi même reçu mon 3eme colis pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Contenu du colis n°3

Messagepar Gaylord » 28 Mai 2013, 17:49

Bonjour,

J'ai téléphoné à l'école, c'est normal que j'ai un seul logiciel car j'ai reçu la dernière version c'est un progiciel de gestion intégré, il regroupe les deux logiciels d'auparavant : ebp compta et ebp devis-facturation.
Il s'appelle EBP PGI PRO OPEN LINE 2013.
Gaylord - Formation comptable avec initiation et option informatique
Gaylord
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 13 Nov 2012, 22:53

Re: Contenu du colis n°3

Messagepar prat pascal » 28 Mai 2013, 20:14

bonsoir ok as tu reussi le devoir n 19 probleme 2 en compta financiere jai du mal a le faire pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Contenu du colis n°3

Messagepar Gaylord » 29 Mai 2013, 11:30

Bonjour,

Je n'ai pas encore commencé la série n°19, j'ai envoyé les deux contrôles de la série n°18 (administration commerciale et gestion du personnel).
J'attends de les recevoir.
Gaylord - Formation comptable avec initiation et option informatique
Gaylord
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 13 Nov 2012, 22:53


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message