devoir serie 9

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

devoir serie 9

Messagepar aurelie » 29 Mai 2013, 17:39

bonjour,
je bloque sur l'exercice 1 pour comptabiliser la facture du 13 mars rien ne correspond besoin d'aide

sinon pour l'exercice 2 c'est le 7 juin , le 13 juin, le 14 juin, le 17 juin , le 18 juin, voila pour le principal ces dire que j'ai quelque soucis lol

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
aurelie
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 22 Jan 2013, 23:19

Re: devoir serie 9

Messagepar Stargate » 29 Mai 2013, 18:05

Salut !

Pour le 13 Mars :

D. 411112
D. 665

C.707
C.4196
C.44571
C.6242
C.44566

Exo 2:

Voici des pistes :

Pour le 7 Juin, tu as un compte au débit et 2 au crédit.
Pour le 13 Juin, tu as 3 au débit et 1 au crédit
Pour le 14 Juin tu as 2 au débit et 2 au crédit
Pour le 17 Juin tu as 1 au débit et 2 au crédit
Pour le 18 Juin, tu as 2 au débit et 1 au crédit

PS : il y a certain comptes qui reviennent constamment !
L'Univers est infini !
Stargate
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 17 Avr 2013, 16:57


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message