BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI

Messagepar DERTOP » 25 Oct 2011, 22:18

Coucou tout le monde, :P

Je suis inscrite au bts assistant de gestion depuis fevrier 2010 parcontre j'ai pas beaucoup avancé, encore a mon premier colis. Enfin j'ai pris beaucoup de retard du a mon demenagement.

J'espere que ce forum tant attendu sera pour tous tres benefique et enrichissant pour tous, j'espere qu'on sera nombreux et qu'il y aura beaucoup d'echange.

Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer tres vite 8-)
Dernière édition par DERTOP le 25 Juin 2014, 14:19, édité 1 fois.
DERTOP
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2011, 22:05

Re: Ayse BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI

Messagepar Dydy971 » 27 Nov 2011, 01:52

Bonjour Dydy971,
Inscrite depuis novembre je viens de terminer les leçons premier devoirs et trouve le programme corsé un peu découragé.ET toi? as tu déjà ressentis cette impression! pourtant ce n'est pas ma première ni ma deuxième mais ma troisième formation par correspondances :? .
Je me présente Cindy, mariée, en attente d'un 5ème imprévu et titulaire d'un bac commerce mère au foyer. :roll:
A part ça bonne chance et n'hésite pas à me contacter en cas de besoin de parler ou pour les cours. ;) En fait on est dans la même formation!!
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: Ayse BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI

Messagepar mavis » 13 Déc 2011, 23:04

Salut Dydy971 =)

Rolalalal je viens a peine de voir ton messages, je maitrise pas encore se forum!!!

Pour ma part je suis inscrite depuis 2010 mais je n'ai toujours pas avancé dans ma formation!!
J'ai du mal a rediger mes devoirs, je me complique trop la vie...
C'est ma premiere formation a distance, et franchement je trouve cela tres dur.
Je suis mere au foyer, mariée, 2 ans enfants, actuellement a la recherche d'un emploi, mais comme il n'y a pas de travail je pert plus moin temps achercher qu'a autre chose, et ça me fatigue.
Tu es tres courageuse avec 4 enfants de faire ton bts par correspondance, et le cinquieme en route!! Prevu pour quand??
J'ai beaucoup de retard et j'aimerais valider mon bts pour la session 2013, sinon je n'y arriverais jamais.

Je te souhaite bon courage et si tu as besoin d'aide n'hesite pas a me demander.

Ouiiiii c'est cool d'etre dans la meme formation =)
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: Ayse BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI

Messagepar Dydy971 » 26 Déc 2011, 04:40

ben bb prévu pour avril donc ce sera une dérogation pour le stage
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI

Messagepar AIDOUS » 21 Mar 2016, 21:17

Bonjour je fais la formation assistant gestion pme pmi j'ai débutée en novembre mais j'arrive pas à faire les exercices.
Sil y a des gens qui font la même formation que moi et vivant en ile de France je veux bien faire votre connaissance en vue de pouvoir travailler en groupe je pense que sa serait mieux.
AIDOUS
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 21 Mar 2016, 21:08

Re: BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI

Messagepar AIDOUS » 21 Mar 2016, 21:19

Bonjour je fais la formation assistant gestion pme pmi j'ai débutée en novembre mais j'arrive pas à faire les exercices.
Sil y a des gens qui font la même formation que moi et vivant en ile de France je veux bien faire votre connaissance en vue de pouvoir travailler en groupe je pense que sa serait mieux.
AIDOUS
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 21 Mar 2016, 21:08


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message