Un nouveau membre !!!

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Un nouveau membre !!!

Messagepar micmag73 » 12 Juin 2013, 16:35

Bonjour à toute et à tous !!

Je me présente, Mickael, 26 ans.

Je suis inscris pour un BTS CGO, qui va débuter au mois de septembre prochain.

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.

Pour les autres qui on déjà commencé la même formation, que pouvez vous m'en dire ?

Merci.
micmag73
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 12 Juin 2013, 12:26

Re: Un nouveau membre !!!

Messagepar JEREMY32 » 17 Juin 2013, 19:14

Ouais ! :? ben bon courage parce que franchement, l'assistance pédagogique te semblera efficace jusque la série 9 puis après, plus le niveau avance, plus tu te rends compte que les profs n'en savent pas plus que toi. :oops:

C'est peut-être pour cela que l'EFC a conçu le forum, pour que les élèves abandonnées par l'école mais toujours sous contrat adopte l'esprit de "la débrouillardise" et s'entraide entre eux :roll: . Pour cela je propose mieux en ce qui me concerne, voici mon groupe que j'ai crée pour l'entraide BTS avec l' EFC :idea: :

http://www.linkedin.com/groups/BTS-COMP ... anet_ug_hm

Sinon, soyons optimiste au moins pendant la durée de la formation micmag73 :|
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: Un nouveau membre !!!

Messagepar Kiity » 18 Juin 2013, 20:07

Bonjour,

J'ai suivi le BTS CGO en lycée alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander ;)
Bon courage !
Pour ma part j'ai passé le DCG cette année.
Kiity
Membre
 
Messages: 63
Inscription: 28 Sep 2012, 14:53

Re: Un nouveau membre !!!

Messagepar JEREMY32 » 19 Juin 2013, 11:41

Bonjour Kiity,

Justement cela tombe bien, j'ai un devoir à réaliser en informatique série 17 ; il s'agit du 3e exercice : :oops:

ON me demande de Préciser le mode d'accès dans les traitements suivants et de justifier mes réponses :cry: : c'est à dire qu' il me faut non seulement préciser si le mode adéquate d'accès doit être séquentiel ou sélectif pour chaque traitement, mais aussi trouver les arguments convaincants pour justifier la réponse de mon choix :roll: ; voici les traitements :arrow: :

1/Consultation hebdomadaire du fichier produit afin de déceler, par comparaison du stock réel et du stock d'alerte, les produits à commander.

2/Enregistrement des commandes clients par téléphone ; il y a 8000 produits en catalogue, et chaque commande possède en moyenne 7 articles. Le salarié doit vérifié à chaque commande téléphonique la disponibilité des articles afin de renseigner le client sur les délais de livraisons

3/Consultation des ventes correspondant aux clients grossistes, afin de calculer leur ristourne annuelle. la codification des comptes clients commence par un premier chiffre déterminant leur qualité commerciale (1 grossistes, 5 détaillants etc...)

Mme Jemmi n'est pas capable de m'aider sur l'informatique et les mathématiques, quand aux autres professeurs, ils ne sont pas dispo par téléphone et n'en savent pas plus :!: ... Alors si tu veux bien m'aider ?

Bien cordialement




Kiity a écrit:Bonjour,

J'ai suivi le BTS CGO en lycée alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander ;)
Bon courage !
Pour ma part j'ai passé le DCG cette année.
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: Un nouveau membre !!!

Messagepar Kiity » 24 Juin 2013, 09:37

Bonjour,

Tu pourrais transmettre le sujet entier ou pas ?
Kiity
Membre
 
Messages: 63
Inscription: 28 Sep 2012, 14:53

Re: Un nouveau membre !!!

Messagepar micmag73 » 30 Juin 2013, 12:44

Bonjour JEREMY32 vous me faites peur quand vous me dites sa !!!!

J'espère que c'est une blague !!! Si ils sont bon jusqu'à la série 9 alors qu'il y en a 40 !!!!

Je vais droit dans le mur la !!!!!!!
micmag73
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 12 Juin 2013, 12:26


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron