controle de gestion devoir n2

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

controle de gestion devoir n2

Messagepar mandine69 » 16 Juin 2013, 23:47

Bonour à tous,

Je suis sur le devoir n2 du tome 1 du controle de gestion et je bloque sur la question 1 : vérifiez le montant global des couts fixes annoncés par Monsieur baroin 1146000 eur pour N-1 ?

Voila mon problème : après calculs je trouve 1 797 460 en CF et 1 446 540 en CV ...... je suis perdue ! :(

J'ai répondu aux autres questions mais je coince définitivement sur celle-ci... merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien m'aider (je suis sortie du cursus scolaire il y a 6 ans donc je rame un peu)

En attendant bonne semaine et bon courage à tous ! :)

Amandine
mandine69
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 16 Juin 2013, 19:44

Re: controle de gestion devoir n2

Messagepar MPM73 » 23 Juin 2013, 18:13

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, avez-vous eu des réponses ou trouver la solutions??

Merci d'avance pour votre réponse,
MPM73
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juin 2013, 18:09

Re: controle de gestion devoir n2

Messagepar MPM73 » 23 Juin 2013, 18:15

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, avez-vous eu des réponses ou trouver la solutions??

Merci d'avance pour votre réponse,
MPM73
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juin 2013, 18:09


Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message