Dépôt de vos devoirs numériques PDF sur la plateforme

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Dépôt de vos devoirs numériques PDF sur la plateforme

Messagepar lionel » 12 Juil 2013, 12:52

Bonjour,

Comme vous le savez: vous pouvez désormais déposer vos devoirs en format numérique sur votre espace élève.

J'attire votre attention sur le fait que, dans le cas où vous déposez votre devoir en PDF, chaque devoir doit tenir dans un seul et même fichier PDF!
UN DEVOIR = UN FICHIER PDF.
En effet, la plateforme n'autorise le dépôt que d'UN SEUL FICHIER!

Par conséquent, si votre devoir est réparti sur plusieurs fichiers PDF, il faudra fusionner l'ensemble de vos fichiers en UN SEUL.
Si vous éprouvez des difficultés à exécuter cette opération, je vous invite à consulter notre procédure en pièce jointe.

Bonne continuation,

Lionel TAPONARD
Tuteur Pédagogique
EFC Formation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lionel
Membre
 
Messages: 18
Inscription: 10 Juin 2011, 09:37

Re: Dépôt de vos devoirs numériques PDF sur la plateforme

Messagepar pascale82 » 12 Sep 2013, 11:19

bonjour,
nouvelle utilisatrice du PDF j'ai un petit soucis avec un filigranne qui se met automatiquement sur tous les documents que je convertis en PDF. Du coup on ne voit pas mon devoir. comment je peux faire pour l'enlever? j'ai essayer de plusieurs façon mais cela ne fonctionne pas. si vous pouviez m'aider cela m'arrangerais :D
merci ;)
pascale82
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 12 Sep 2013, 11:12


Retourner vers Espace élèves EFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron