groupe de travail

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

groupe de travail

Messagepar Cyriiel » 17 Juil 2013, 11:04

Bonjour tout le monde! J'ai vu qu'il y avais plusieurs sujets déjà sur le groupe de travail.. Mais je voudrais savoir si il y a un groupe de travail de créé maintenant?
Si il n'y en a pas encore de créé je vous propose d'en créer un sur facebook, si il y a des intéressés!

Je suis actuellement a la série 7.
Je peux aider en maths général et appliqués. J'ai beaucoup de difficultés en anglais... Et les autres matières je m'en sort pas trop mal.
Cyriiel
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2012, 14:29

Re: groupe de travail

Messagepar lylylou » 18 Juil 2013, 00:26

ce que tu dit est vrai et je te suis moi je suis partante et à la même série ^^
lylylou
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2012, 18:46
Localisation: Lyon

Re: groupe de travail

Messagepar petiteetoiledemer » 18 Juil 2013, 09:20

Faite moi signe quand le groupe sera créé ! je pourrai être de la partie moi aussi !
petiteetoiledemer
Membre
 
Messages: 23
Inscription: 29 Avr 2013, 12:53

Re: groupe de travail

Messagepar Cyriiel » 31 Juil 2013, 10:19

Je viens juste de créer le groupe pour ceux et celle qui veulent le rejoindre. Le nom du groupe c'est " BTS CGO à l'EFC" Mais je sais pas si vous le trouverai tout de suite ^^' Si vous le trouvé pas envoyé moi un message avec votre nom facebook que je puisse vous rajouter! :)

Bonne journée a tous
Cyriiel
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2012, 14:29

Re: groupe de travail

Messagepar SabrinaB » 01 Oct 2014, 14:31

Est ce que le groupe sur facebook est toujours d'actualité ? est ce qu'on y trouve des aides à tous les niveaux ? je viens seulement de débuter
Amicalement,
Sabrina
SabrinaB
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 01 Oct 2014, 14:15

Re: groupe de travail

Messagepar lylylou » 16 Nov 2014, 15:47

salut salut !!

le groupe de travail a bien été créé sur Facebook. :)

mais il va y avoir incompatibilité de sujet car tu a une nouvelle version et eux l'ancienne. :?

tu peux quand même demander l'accès au groupe et quand tu à un problème sur un devoir le mettre en commentaire ou en pièce jointe pour qu'il puisse voir ton sujet de devoir. :) :D

envoi moi un mp pour le nom du groupe sinon je peux essayer de créer une page pour la nouvelle version du BTS. ;)

Dis moi ce que tu veux et pense ce qui serai le mieux, ou si tu as une meilleur idée :?:

Cordialement
LYLYLOU ^^
lylylou
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2012, 18:46
Localisation: Lyon

Re: groupe de travail

Messagepar FLORE85 » 17 Nov 2014, 01:08

Bonsoir,

Je viens seulement de voir votre message.

J'ai commencé les cours du BTS CGO avec la nouvelle version.

J'envoie mon premier devoir.

Vous pouvez me contacter par le biais du forum.

Je suis connectée régulièrement.

Je n'avais pas vu les anciens messages.

Bonne soirée !

A cet après-midi sur le forum.

N'hésitez pas à e contacter.

Cordialement.

Florence
FLORE85
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:56

Re: groupe de travail

Messagepar SabrinaB » 17 Nov 2014, 20:35

je trouve le groupe sur facebook beaucoup attractif et interactif que ce forum, et certes on a pas les mêmes versions mais les acquis sont les mêmes alors oui les "anciens" peuvent nous aider ;)
Amicalement,
Sabrina
SabrinaB
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 01 Oct 2014, 14:15

Re: groupe de travail

Messagepar FLORE85 » 17 Nov 2014, 22:40

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

J'ai demandé l'adhésion à la page facebook.

Merci de me faciliter l'accès.

Mon premier devoir (avec la nouvelle version du BTS) est transmis et j'attends la correction.

Amicalement.

Florence
FLORE85
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:56


Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron