Demande de renseignements

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

Demande de renseignements

Messagepar Ange-chou » 23 Juil 2013, 11:22

Bonjour

Je viens à vous car je viens de recevoir mon premier colis sur la formation aide comptable et je me posais une question, alors je me suis dit que vous pourriez surement me renseigner.

Dans la 1ere série par exemple, il est dit que l'on doit faire un pointage, un résumé , un Tp, etc....Ma question est la suivante:
Doit on tout faire pour envoyer au professeur ou on doit juste envoyer le devoir et faire le reste pour nous ?

Que doit on envoyer exactement au professeur par série?

Mon but n'est pas dans faire le moins possible, mais d'envoyer juste ce qui est nécessaire et non pas de surplus qui ne servirait a rien .

Merci à vous pour les réponses que vous m'apporterez. Et au plaisir!!
Ange-chou
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2013, 08:30

Re: Demande de renseignements

Messagepar Laety47 » 25 Juil 2013, 16:39

Bonjour,

il faut envoyer votre devoir + votre fiche de note + l'étiquette correspondent aux n° de série:

Ex: je fait mon devoir série 1, une fois fini je poste mon devoir avec ma fiche de note Série 1 et l'étiquette avec mon adresse et n°d'élève.

Sinon vous vous connectez à votre espace élève et rendez vos devoirs via cette espace, là, vous n'aurait qu'à rendre votre devoir.

Tout expliqué sur le vidéos.

Cordialement, Laetitia
Laety47
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 06 Mai 2013, 11:57

Re: Demande de renseignements

Messagepar Melany » 26 Juil 2013, 01:53

bonsoir ange chou

tu dois juste envoyer le devoir que tu trouveras dans le classeur à la fin de la partie " A lire en premier " Ils sont classés par série .
Une fois que tu as fini d étudier la série tu regarde ton plan d étude et celui ci t indique le nombre de devoirs a rendre pour cette série et la matière .
J espère que ma réponse te seras utile .

bon courage pour cette formation .

Et si je peux t aider n hésite pas .
Melany
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 19 Mai 2013, 23:34


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message