DEVOIRS

Discutez dans ce forum de la Formation Juriste d'Entreprise de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Juriste d'Entreprise du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Juriste d'Entreprisepuissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en ligne.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Juriste d'Entreprise.

DEVOIRS

Messagepar aline » 08 Aoû 2013, 14:35

Bonjour,

Vous êtes a quel tome? Qu'on puisse s'entraider, moi au colis n° 3 devoir n° 13 et pour l'instant je n'ai qu'une note en dessous de la moyenne.

Donc n'hésitez pas

Cordialement
aline
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 08 Aoû 2013, 14:24

Re: DEVOIRS

Messagepar sandrinelepers » 13 Aoû 2013, 10:15

Bonjour,

je vais faire le devoir n°17 aujourd'hui (je suis en attente de la correction du devoir 16 envoyé la semaine dernière) et commencer le dernier classeur avec le droit social.

concernant mes notes, idem, seulement 2 notes sous la moyenne, sinon le reste est correct.

j'espère avoir fini d'ici début septembre car après je pars en voyage et ça fait un peu plus d'un an que j'ai commencé la formation.

bon courage pour la suite.

Sandrine
sandrinelepers
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 27 Aoû 2012, 21:30

Re: DEVOIRS

Messagepar cristcat » 25 Aoû 2013, 22:51

Bonjour,

Je vais commencer le colis 2 et je trouve que cela se complique de plus en plus pour les devoirs :?

Cordialement,
Cristina
cristcat
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2013, 00:09

Re: DEVOIRS

Messagepar SandyMandy » 27 Aoû 2013, 11:09

Bjr
Je me présente, Sandrine
Je viens de recevoir le 1er colis donc tome 1
je suis donc toute nouvelle!!
j'ai hâte de tout découvrir
bonjour à vous et bon apprentissage
je vous souhaite une belle réussite à toutes et tous
Sandrine
SandyMandy
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 27 Aoû 2013, 11:06

Re: DEVOIRS

Messagepar sandrinelepers » 27 Aoû 2013, 18:13

bonjour Sandrine et bienvenue sur le forum

je suis sur le point de finir la formation. il me reste le devoir 20 à envoyer et 21 à faire et ensuite c'est fini.

beaucoup de travail mais contente d'avoir bientot fini.

après il ne restera plus qu'à trouver le travail qui va avec.

bon courage et bon apprentissage.

Sandrine
sandrinelepers
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 27 Aoû 2012, 21:30

Re: DEVOIRS

Messagepar cristcat » 29 Aoû 2013, 12:09

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais une petite question sur le devoir n°3 du colis 2. En effet, je n'arrive pas à voir ce qu'il nous est demandé exactement. J'ai du mal à cerner le sujet étant donné que je suis originaire d'une formation paramédicale (une licence de biologie), j'ai quelques difficultés de compréhension avec ce devoir :(

En espérant que vous pourrez m'aider à y voir plus clair, bonne journée à vous

Cordialement,
Cristina
cristcat
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2013, 00:09


Retourner vers Formation Juriste d'Entreprise

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message