DGP08

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Re: DGP08

Messagepar virginie69 » 17 Sep 2013, 23:12

Super merci beaucoup
virginie69
Membre
 
Messages: 22
Inscription: 08 Avr 2012, 09:46
Localisation: Lyon

Re: DGP08

Messagepar celine3365 » 17 Mar 2014, 17:18

Bonjour

Pour le dossier 1 question 3 : le calcul de la réduction fillon : il y a une partie du cours qui correspond ou doit on chercher sur le net?
Merci pour vos réponses
Céline
celine3365
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 13 Jan 2014, 17:25

Re: DGP08

Messagepar patricia-ps » 20 Mar 2014, 12:40

celine3365 a écrit:Bonjour

Pour le dossier 1 question 3 : le calcul de la réduction fillon : il y a une partie du cours qui correspond ou doit on chercher sur le net?
Merci pour vos réponses
Céline


Bonjour,

Tout est dans le cours y compris le lien vous permettant de faire la simulation.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: DGP08

Messagepar hellinger » 17 Juil 2019, 14:40

Bonjour,

J'ai du mal à savoir quoi répondre pour les 2 dernières questions du (3) de la mission 1. J'ai trouvé la formule de la réduction fillon et je sais qu'elle ne se calcule que sur les rémunérations inférieures à 1.6 fois le smic ... mais je n'ai pas encore eu l'étincelle de lucidité pour savoir quoi répondre à ces questions.

Si quelqu'un peut m'y aider, merci d'avance
hellinger
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 01 Oct 2018, 09:42

Re: DGP08

Messagepar Typh » 27 Juil 2019, 13:34

[quote="hellinger"]Bonjour,

J'ai du mal à savoir quoi répondre pour les 2 dernières questions du (3) de la mission 1. J'ai trouvé la formule de la réduction fillon et je sais qu'elle ne se calcule que sur les rémunérations inférieures à 1.6 fois le smic ... mais je n'ai pas encore eu l'étincelle de lucidité pour savoir quoi répondre à ces questions.

Si quelqu'un peut m'y aider, merci d'avance[

bonjour,

je suis aussi sur le cas de M DUCE et j'ai voulu m'imprimer le bulletin sans prime et celui avec pour avec une meilleure vue sur son impact justement. Mon soucis c'est que sur mon bulletin avec la prime M DUCE dépasse le PMSS et pour autant les cotisations sur la T2 ne sont pas visibles… je ne comprends pas ce que j'ai loupé :(

merci de ton aide
Typh
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 20 Jan 2019, 14:36

Re: DGP08

Messagepar Sophie76 » 16 Nov 2020, 17:02

Bonjour,
Je suis également sur le cas de M DUCE, je sais que ces messages datent mais je cherche depuis 2jours comment faire apparaitre les T2 pour son salaire, je suis bloquée.
Merci à la personne qui pourra m'aider
Sophie76
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 21 Mar 2020, 18:39

Re: DGP08

Messagepar Sori » 25 Mai 2021, 12:45

Bonjour,

je suis aussi sur le cas duce et effectivement son salaire de base dépasse le PMSS comment avez vous fait pour faire apparaitre le T2?

Merci par avance
Sori
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 05 Aoû 2020, 15:01

Re: DGP08

Messagepar Nath1706 » 17 Sep 2021, 11:02

Bonjour,

je suis également sur le cas de Mr Duce et l'ai le même problème, la base pour la cotisation de la sécurité est fausse, impossible de rajouter le T2... comment avez-vous fait ?
Merci par avance, je suis bloquée...
Nath1706
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Sep 2021, 10:47

Précédente

Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron