série 25 aide comptable

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

série 25 aide comptable

Messagepar manu16 » 18 Aoû 2013, 12:47

Bonjour à tous!!!
Cela fait bientôt 2 ans que j ai commencer ma formation d'aide comptable et là j'arrive à la fin "informatique"... je voudrais savoir si qq'un a fini sa série 25 ou en cours de le faire car je bloque dessus merci de votre aide
manu16
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2013, 12:24

Re: série 25 aide comptable

Messagepar girondine » 10 Sep 2014, 17:04

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, cela fait un peu plus de 18 mois (avec des coupures involontaires) que je suis sur cette formation...
J'espère vivement toucher au but bientôt car je compte la dessus pour trouver un emploi stable et intéressant !
Mon soucis actuel se porte sur le logiciel EBP et je voudrais savoir si cela est ton cas également...
J'ai reçu le logiciel après le 3ème colis car rupture de stock mais de toute évidence il y a un décalage entre le fonctionnement de ce logiciel reçu et le TP sur poste informatique N°24.
Je ne peux pas créer le dossier Laurent AUBANEL tel qu'on me le demande car je n'arrive pas à paramétrer les journaux, quoique je fasse je n'ai pas la même image à l'écran et il me manque certaines fonctions... Je ne sais plus comment faire !
Au service pédagogique on me dit de ne pas en tenir compte et de travailler sur le cours mais que puis-je y comprendre ???
Je sais lire bien sûr mais ça ne me parle absolument pas...
Comment puis-je comprendre le fonctionnement nettement compliqué de ce logiciel si en vis à vis je n'ai pas de travaux pratiques concrets sur lesquels me faire la main ?
Y a-t-il d'autres personnes dans cette situation ou suis-je idiote ? (lol)
girondine
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Déc 2013, 13:20

Re: série 25 aide comptable

Messagepar laure MANUEL » 11 Sep 2014, 09:27

:arrow: Bonjour,

Pour votre formation d'aide comptable, les devoirs qui se trouvent dans votre classeur et qui correspondent au logiciel EBP ne sont pas à réaliser si vous avez reçu le CD EBP PGI Open line accompagné d'un guide.

En effet, les devoirs présents dans votre classeur doivent être utilisés avec une ancienne version du logiciel EBP. L'équipe pédagogique a préféré transmettre à ces élèves, un logiciel plus récent (PGI Open Line 2013) qui est en adéquation avec le monde de l'entreprise. C'est pourquoi, vous avez reçu le logiciel EBP PGI Open line avec des exercices autocontrôlés.

Si vous avez des questions ou des doutes sur ce logiciel, n'hésitez pas à contacter le service pédagogique au 04 78 38 46 41. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Restant à votre disposition,

Sincères salutations.

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron