besoin d'aide pour la compta analytique

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

besoin d'aide pour la compta analytique

Messagepar Nelly » 25 Aoû 2013, 18:18

Bonjour à tous !!

Je bosse depuis quelques temps sur la compta analytique, et c'est le brouillard total pour moi !!
Je me demandais si certains ce sont fais des fiche résumé, ça m'aiderais énormement à éclaircir tout ça...!
Donc si vous en avez et que vous voulez bien me les envoyer, ça serait le top du top !!
Merci d'avance, et bonne chance à tous !
Nelly
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juin 2013, 11:10

Re: besoin d'aide pour la compta analytique

Messagepar prat pascal » 26 Aoû 2013, 16:57

bj que veux tu savoir quel est la serie ou le cevoir qui te pose probleme pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: besoin d'aide pour la compta analytique

Messagepar Nelly » 27 Aoû 2013, 11:43

pour repondre franchement, tous les cours que j'ai commencé (serie 16 et e-learning) sont du chinois pour moi !!
pourtant jusqu'à présent la compta financière ne m'a pas posé tant de problème que ça !
je ne sais pas si ce sont les cours qui me paraissent moins clairs ou si c'est un domaine compliqué pour moi, mais tout est très flou dans mon esprit !
C'est pour ca que je me disais que d'avoir des fiches récapitulatives m'aiderait à vois les choses de manière + carré.
voila, tu sais tout !!
Nelly
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juin 2013, 11:10

Re: besoin d'aide pour la compta analytique

Messagepar prat pascal » 27 Aoû 2013, 17:14

bj voila ce que je te propose si tu es daccord je te donne mon numero de portable pour que tu menvoie ton adresse mail car sur le forum cest pas inscrit en entier et je tenverrais mes fiche avec les tableaux que jai fait avec plaisirs jattends ta reponse pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: besoin d'aide pour la compta analytique

Messagepar Nelly » 27 Aoû 2013, 21:06

coucou !
je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse mail !
dis moi si tu l'as reçus !
Au fait, t'en es à quelle série ?
Nelly
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juin 2013, 11:10

Re: besoin d'aide pour la compta analytique

Messagepar prat pascal » 28 Aoû 2013, 17:08

bj jai bien recu ton message jen suis a la serie 20
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: besoin d'aide pour la compta analytique

Messagepar Nelly » 09 Sep 2013, 15:12

Bonjour Pascal !
Désolée, mais je n'ai rien reçus... est ce normal ?
Merci encore
Nelly
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juin 2013, 11:10

Re: besoin d'aide pour la compta analytique

Messagepar prat pascal » 09 Sep 2013, 17:21

bj jai eu un probleme sur mon ordi je mets tout cela en place et je te lenvoie je fais au plus vite pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: besoin d'aide pour la compta analytique

Messagepar prat pascal » 09 Sep 2013, 17:30

bj coût d'une unité d'oeuvre total des charges du centre d'analyse/nombre d'unité d'oeuvre du centre d'analyse ,seuil de rentabilité charges fixes/taux de marge sur coût variable , jai pleins de fiches que veux tu savoir exactement sinon je te donne mon numero de portable car je vais etres absent demain jusqua jeudi 0687614224 je pourrais si tu es daccord te faire des copies et te les envoyer par la poste je les fais pour dautres eleves pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: besoin d'aide pour la compta analytique

Messagepar Nelly » 10 Sep 2013, 09:02

coucou !!
Ben pour être franche, si tu peux tout m'envoyer, c'est mon top !!
Mais bon, ca te fais quand même pas mal de boulot du coup... :-(
Après t'inquiète pas, ça peut attendre la fin de semaine !
Merci encore en tout cas !! Ca, c'est vraiment de l'entraide ! :D
Dis moi si qui t'arranges le +, et je te donnerais les infos dont tu auras besoin (mon adresse postale par exemple!)
Nelly
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juin 2013, 11:10

Suivante

Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron