difficultés devoir

Discutez dans ce forum de la formation Analyste Financier de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Analyste Financier du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Analyste Financier puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de comptabilité en ligne.

difficultés devoir

Messagepar zzz » 02 Sep 2013, 08:08

Bonjour,

Je suis actuellement sur le devoir numéro 3, sur la partie du bilan fonctionnel. J'ai refait plusieurs fois mes calculs en effectuant les retraitements, impossible d'avoir le même résultat pour les deux colonnes. Si des personnes ont déjà fait ce devoir ou sont dessus actuellement , pouvez vous m'aider ? D'avance merci.
zzz
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Sep 2013, 08:01

Re: difficultés devoir

Messagepar laure MANUEL » 02 Sep 2013, 16:47

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés sur un devoir et que vous ne pouvez pas avancer, un professeur, Madame Jemmi est à votre disponibilité du lundi au vendredi de 12h30 à 19h30 au 04 72 56 50 75.
Elle pourra répondre à vos questions concernant le devoir 3.
Nous restons à votre entière disposition pour vous fournir plus amples informations et vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre établissement.

Sincères salutations.

SERVICE PÉDAGOGIQUE
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: difficultés devoir

Messagepar Fiducegirl75 » 06 Sep 2013, 13:45

Bonjour,

Vous m'avez contactée je crois par email privé pour cette question. J'ai terminé le devoir depuis un certain temps déjà et il est vai qu'au départ c'est un vrai casse-tête mais il faut suivre scrupuleusement le modèle du cours pour y parvenir...il existe aussi un livret que j'ai acheté et qui m'aide. Dans la mesure où les cours sont longs, ce livret est pratique car il fait la synthèse de tout ce qu'est censé savoir un analyste dans la finance d'entreprise. Ca s'appelle "Le petit financier".

Laissez-moi le temps de retrouver le cours et dès que possible, je vous apporte mon soutien. Mais il est clair que les profs répondent plus rapidement que les membres du forum en allant dans la rubrique pédagogique du site internet. C'est aux profs directement que je pose toutes mes questions en général.

Bien à vous.

Meryl
Fiducegirl75
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 31 Juil 2012, 20:19

Re: difficultés devoir

Messagepar zzz » 10 Sep 2013, 17:38

Bonjour,je vous remercie d avoir pris le temps de me lire et pour vos conseils judicieux. Il est vrai que les cours sont fournis et manquent quelquefois de lisibilite donc je vai
s acheter le livre que vous me conseillez. Si je peux a mon tour vous etre utile n hesitez pas!
zzz
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Sep 2013, 08:01


Retourner vers Formation Analyste Financier

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message