Par où commencer ?

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

Par où commencer ?

Messagepar Shade » 03 Sep 2013, 18:26

Bonjour,

Il y a un mois, j'ai reçu mon premier colis pour la formation aide comptable. En analysnant les documents et le site, j'ai fait le point et je me suis rendu compte qu'il y avait :

- 6 petits livrets + CD (ça c'est fait)
- Deux gros classeurs (que je n'ai pas encore vraiment ouvert)
- Livre "la compta en 6 exposés"
- E-learning sur le site (j'ai fait la moitié)
- Devoir à rendre sur le site (j'en ai fait un)

Ma question est : Que dois-je attaquer en premier ? Quelles sont toutes les choses à OBLIGATOIREMENT voir ? J'ai l'impression d'avancé au hasard et de rater le plus gros. Puis tant que je n'ai pas la liste de tous les éléments à voir, je ne peux pas dresser un planning.

Merci à vous.
Shade
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2013, 18:15

Re: Par où commencer ?

Messagepar Liyah-Bmb » 11 Sep 2013, 13:01

Bonjour Shade, moi aussi je suis toute nouvelle en formation aide comptable. Au début j'étais vraiment perdu, puis en prenant le temps de lire le classeur tome 1 j'ai trouver sa facile, tout est expliquer dans les moindres détails, par ou commencer, que faire etc.. Faut juste prendre le temps de lire.
Bonne chance :)
Liyah-Bmb
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 11 Sep 2013, 12:40

Re: Par où commencer ?

Messagepar Shade » 13 Sep 2013, 22:00

Merci pour cette réponse.
Shade
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2013, 18:15


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron