Ma satisfaction

Donnez-nous votre avis sur votre formation ! Profitez aussi de cet espace pour faire évoluer ce forum !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Ma satisfaction

Messagepar Fiducegirl75 » 06 Sep 2013, 13:36

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour ces cours et le soutien que vous m'apportez au quotidien (ou presque) dans mes cours. Ca avance, ça avance très vite et j'apprends beaucoup. Je rencontre quelque difficultés encore mais il faut prendre le temps...ce qui n'est pas toujours évident quand on travail en même temps.

Réponse des profs quasi quotidienne, et détaillé...bref. Je suis heureuse dans cette formation. Je le serai d'autant plus lorsque je serai certaine d'avoir un bon emploi par la suite.

Merci à tous !!
Fiducegirl75
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 31 Juil 2012, 20:19

Re: Ma satisfaction

Messagepar laure MANUEL » 09 Sep 2013, 09:16

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce message. L’école Française de Comptabilité vous assure de tout mettre en œuvre pour votre réussite.
Dès la fin de votre formation, vous pourrez si vous le souhaitez nous faire parvenir votre cv et votre lettre de motivation afin de recevoir des conseils.

Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre établissement et restons à votre disposition pour vous fournir plus amples informations.

Sincères salutations.

SERVICE PÉDAGOGIQUE
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: Ma satisfaction

Messagepar ilyes0509 » 18 Mai 2014, 16:41

Bonjour,

Je souhaite avoir l'avis de quelqu'un ayant suivi la formation de Comptable à l EFC et l'ayant terminé.
Ma question est : Avez-vous trouvé du travail ? l EFC vous a-t-elle aidé ?
Est-ce vrai que les certifications EFC sont reconnues par leur partenaires qu'ils citent à la rubrique "Il nous font confiance" ?

Merci pour vos réponses.
ilyes0509
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mai 2014, 16:25


Retourner vers Avis sur l'Ecole Française de Comptabilité

cron