Présentation (inscrite en DCG)

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Présentation (inscrite en DCG)

Messagepar miloune » 16 Nov 2011, 14:31

Bonjour à tous,

Emilie, 22 ans, je réside à l'île de la Réunion, inscrite à l'EFC depuis 2009 (si je ne me trompe pas) mais ayant travaillé à plein temps je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes études.
Je suis Personnel Naviguant Commercial (hôtesse de l'air), l'expertise comptable est pour moi un projet à long terme si je puis dire.
J'ai commencé un BTS CGO en alternance à Mont de Marsan mais n'ayant pu l'achever, je me suis renseignée auprès le l'EFC qui m'a proposé le DCG.
Je crois que j'ai fait le tour.

Je souhaite à tout le monde de réussir!


Mon adresse mail pour celles et ceux qui veulent: em.baillif@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer.fr
miloune
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2011, 14:23
Localisation: Saint-Leu (La Réunion)

Re: Présentation (inscrite en DCG)

Messagepar vira69000 » 20 Nov 2011, 20:50

Salut Miloune!

Tu as bien fait de t'inscrire en DCG, c'est une formation très complète! Mais je ne te cache pas qu'elle est aussi compliquée!

Je travaille à temps plein, comme toi! L'organisation de la vie de famille, plus le travail, plus les cours relève du parcours du combattant! Mais ça se fait!
Je suis inscrite depuis un certain temps mais n'est commencé à travailler que depuis l'année dernière!

Bon courage
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: Présentation (inscrite en DCG)

Messagepar miloune » 21 Nov 2011, 15:15

Coucou!!

Franchement, les cours sont très bien expliqués, pour l'instant ça va, j'arrive à gérer, je ne me presse pas, pour tout revoir correctement vu que je n'ai pas terminé mon BTS.
Je veux bien te croire que cela ne doit pas être facile, en tous cas "chapeau" pour pouvoir tout assurer.

Je croise les doigts pour tous ceux qui se sont inscrit(e)s à l'EFC.
Je te remercie! bon courage à toi également! :)
miloune
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2011, 14:23
Localisation: Saint-Leu (La Réunion)


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message