présentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Re: présentation

Messagepar chachamady » 29 Déc 2016, 12:10

Bonjour
je m'appelle charlotte j'ai 24 ans je suis maman d'un petit garçon de 14 mois je travaille à temps plein.
je me suis inscrite aujourd'hui à la formation d'aide comptable car je veut carrément changer de voie professionnelle. donc si quelqu'un suit la même formation je suis la pour discuter ;) :D
chachamady
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 29 Déc 2016, 10:09

Re: présentation

Messagepar ZEROUALI » 29 Déc 2016, 21:19

bonsoir,
je me suis incrite au cours de secrétaire juridique. j'ai commencé le tome 1 et j'en suis au 2ème autocontrole.
j'ai 3 enfants et je souhaite converser avec d'autres personnes qui étudie comme moi.
merci
bonne soirée
ZEROUALI
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 29 Déc 2016, 20:45

Re: présentation

Messagepar MAEVE » 05 Jan 2017, 11:47

Bonjour à tous et à toutes , Je m'appelle Maeva , j'ai 27 ans et maman d'une petite fille de 3 ans bientôt.
Je me suis inscrite à l'EFC mi-Juillet et j'ai commencé fin Août 2016.
Je suis une formation pour être ARH . J'en suis très contente , je suis à la Tome 3.
Je me consacre 4h voir plus par jour . Je suis très satisfaite de cette formation ! J'apprends de nouvelles choses très intéressantes et très enrichissante , j'avoue que des fois je patauge un peu surtout en droit social où j'ai eu des mauvaises notes , mais cela ne m'as pas décourager pour autant , il faut persévérer et faire tout son maximum pour pourvoir atteindre ses objectifs fixés... :)
J'ai voulu faire cette formation pour faire une réorientation professionnelle , Esthéticienne depuis 10 ans , j'ai voulu changer de voix professionnelle et je ne regrette absolument pas mon choix.
Il me tarde de pouvoir faire le stage en entreprise pour confirmer ma motivation de cette formation .

Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour votre formation et si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas , entre élèves on s'entraide ;)

A bientôt peux-être
Maeve
MAEVE
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Jan 2017, 11:33

Re: présentation

Messagepar MARRAUD Alain » 28 Sep 2018, 18:33

ALAIN
Nouvellemnt inscrit
D'où venez-vous ? :idea: Je viens de Martinique-------+ Que faites-vous dans la vie ? :geek: Je SUIS ANIMATEUR D'ATELIER ET FUTUR CREATEUR D'ENTRPRISE-----+
Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? :arrow: Je veux avoir un métier de juriste en plus pour diversifier mon entrprise--------+ Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? dans les îles ou sur dautre continent------+ :roll: Que recherchez-vous sur le forum ? connaitre du monde etpouvoir travail avec des interressé !!!----------+

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC Merci à toute l'équipe pédaggiqe que je coonais à peine...!
MARRAUD Alain
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2018, 17:40

Précédente

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron