présentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

présentation

Messagepar Maude PETIT » 17 Nov 2011, 11:03

Bonjour tout le monde !!
Moi c'est Maude inscrite à l'EFC depuis lundi, j'ai 29 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 3 ans et j'attends mon deuxième.
Professionnellement je suis à la base secrétaire comptable et en m'inscrivant à l'EFC j'ai pour but d'approfondir mes connaissances dans la comptabilité.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de discuté.
Bne journée à tous
Maude PETIT
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Nov 2011, 10:59
Localisation: NEUVILLE SUR SAONE

Re: présentation

Messagepar Coralie » 20 Nov 2011, 11:41

Bonjour Maude!
Moi je m'appelle Coralie et ça fait environ 3 semaines que je me suis inscrite à l'EFC. J'ai 25 ans, je suis divorcée et maman d'un petit garçon de 2 ans. Je n'ai aucune base en comptabilité, et pour moi cette formation signe un nouveau départ dans ma vie, pour je l'espère plus de réussite et de bonheur!
Je trouve très sympa cette possibilité de discuter avec les autres élèves, car ce n'est pas tout le temps évident de partager avec mon entourage cette expérience qui a pourtant de l'importance.
Une très bonne journée à vous
Coralie
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Nov 2011, 11:35
Localisation: Avignon

Re: présentation

Messagepar vira69000 » 20 Nov 2011, 20:51

Salut Maude!

A quelle formation t'es-tu inscrite?

Bonne soirée!
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: présentation

Messagepar Daniella19 » 23 Nov 2011, 12:52