présentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

présentation

Messagepar Maude PETIT » 17 Nov 2011, 11:03

Bonjour tout le monde !!
Moi c'est Maude inscrite à l'EFC depuis lundi, j'ai 29 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 3 ans et j'attends mon deuxième.
Professionnellement je suis à la base secrétaire comptable et en m'inscrivant à l'EFC j'ai pour but d'approfondir mes connaissances dans la comptabilité.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de discuté.
Bne journée à tous
Maude PETIT
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Nov 2011, 10:59
Localisation: NEUVILLE SUR SAONE

Re: présentation

Messagepar Coralie » 20 Nov 2011, 11:41

Bonjour Maude!
Moi je m'appelle Coralie et ça fait environ 3 semaines que je me suis inscrite à l'EFC. J'ai 25 ans, je suis divorcée et maman d'un petit garçon de 2 ans. Je n'ai aucune base en comptabilité, et pour moi cette formation signe un nouveau départ dans ma vie, pour je l'espère plus de réussite et de bonheur!
Je trouve très sympa cette possibilité de discuter avec les autres élèves, car ce n'est pas tout le temps évident de partager avec mon entourage cette expérience qui a pourtant de l'importance.
Une très bonne journée à vous
Coralie
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Nov 2011, 11:35
Localisation: Avignon

Re: présentation

Messagepar vira69000 » 20 Nov 2011, 20:51

Salut Maude!

A quelle formation t'es-tu inscrite?

Bonne soirée!
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: présentation

Messagepar Daniella19 » 23 Nov 2011, 12:52

bonjour à tous, moi c'est daniella j'ai 27 ans et je viens egalement de m'inscrire à l'EFC sa fait 3 semaines. J'ai deux enfants et travail à temps plein. Ce n'est pas évident de tout gérer, vie de famille, boulot et les cours mais bon je suis motivée et je compte atteindre mon objectif. La comptabilité est également nouveau pour moi. Vous faites quelle formation?
bonne journée!!!
Daniella19
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Nov 2011, 22:32

Re: présentation

Messagepar glawdys » 07 Aoû 2014, 16:18

bonjour à tous et à toute, ça fait 3 mois que je me suis inscrite et j'en suis à mon troisième envoi (formation comptable), et j'avoue que je patauge carrément, si quelqu'un ou quelqu'un d'entre vous voulait bien me donner un petit coup de main je serais pas contre! j'ai 20 ans depuis environ 8 ans lol j'ai 3 enfants et le 4eme est prévu pour le début de l'an prochain alors entre la fatigue et tout, j'ai beaucoup de mal! merci à tous et à toute
glawdys
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 07 Aoû 2014, 16:09

Re: présentation

Messagepar Claire62 » 26 Aoû 2014, 11:51

Bonjour Glawdys,
Je m'appelle Claire. Quelle formation suivez-vous ? J'ai commencé depuis début juillet la formation de Comptable afin d'améliorer mes compétences et me remettre à jour. Je suis assez autodidacte et j'ai une formation de DUFA. Si vous voulez que je vous aide, il n'y a pas de soucis. N'hésitez pas !....
Claire62
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 29 Juil 2014, 20:28

Re: présentation

Messagepar Espe » 26 Juil 2015, 22:59

bonjour,
je m appelle Espe, je suis nouveau élève en comptabilité et j'habite à Belfort (Franche comté).
j'espère rencontrer d'autres camarades de formation avec qui on pourra mieux échanger sur nos cours;
bonne journée a tous et à toute.
Espe
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Juil 2015, 18:20

Re: présentation

Messagepar anaïs 974 » 12 Aoû 2015, 11:47

Bonjour Espe,
Je vis à la Réunion, et reprends ma formation arrêtée pour BB il y a plus d'un an. Je viens de commencer mon 2ème colis de Comptable, si je peux t'aider, n'hésite pas...
anaïs 974
Membre
 
Messages: 30
Inscription: 09 Juil 2013, 17:51

Re: présentation

Messagepar ameline » 07 Sep 2016, 19:59

Bonjour tout le monde
je m'appelle ameline, j'ai 30 ans et je suis déjà inscrite depuis 2 ans dans la formation de gestionnaire de paie mais je n'ai pas eu vraiment le temps de m'y mettre.
Maman de 2 enfants et Chef d'entreprise d'une structure de 25 salariés, le temps m'a manqué.
Mais là je me relance ma vie a changer et j'ai pris un nouveau départ.
Je viens de commencer le devoir n° 10 aujourd'hui.
Bonne chance à vous tous.
ameline
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 07 Sep 2016, 19:47

Re: présentation

Messagepar aaudrey1806 » 28 Déc 2016, 19:22

Bonjour à tous,
Je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans maman d'une petite fille de 9 mois et demi dont je m'occupe à temps plein, j'en ai donc profité pour m'inscrire début novembre en formation de comptable pour un nouveau départ... Je n'en suis qu'au tome 1 , et presque au 2 éme devoir youhou :D, Pas toujours facile de s'y mettre :?
aaudrey1806
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Déc 2016, 18:55

Suivante

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message