GESTION DE PAIE DEVOIR N°3

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

GESTION DE PAIE DEVOIR N°3

Messagepar couessiba » 02 Oct 2013, 07:59

Bonjour mes chers
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai vu comment l'entraide entre étudiants est important dans ce genre de formation ( à distance). Je m'en vais donc demander votre aide sur le Devoir n° 3 qui paraît pour moi un vrai casse-tête. Pour le 1er point, j'ai fais 3 tableaux de comparaisons dont 1 pour chaque comparaison. A partir du 2èm point c'est à dire à partir des vérifications, un blocage total, le doc mis à notre porté ne m'aide pas, ou du moins je ne sais comment l'utiliser pour ce travail-ci. Merci de m'aider SVP
couessiba
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2013, 16:39

Re: GESTION DE PAIE DEVOIR N°3

Messagepar Katyusha » 02 Oct 2013, 19:32

Regardes sur le forum, il y a un topic qui parle de ce devoir et pour la convention, je te conseille Légifrance
Katyusha
Membre
 
Messages: 89
Inscription: 19 Sep 2012, 09:13


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron