Feuille de calcul EBP

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Feuille de calcul EBP

Messagepar Angie23 » 14 Oct 2013, 13:37

Bonjour,
est-ce que quelqu'un a rencontré des problèmes pour ouvrir la feuille de calcul (fin de CDD de Mlle DUGAS)?
Le logiciel me demande de télécharger Adobe Reader 8 (ou supérieur). Sauf que ce logiciel, je l'ai déjà ! ! !
Help ! ! I need somebody ! ! Help

Merci pour votre aide !
Angie23
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2012, 10:19

Re: Feuille de calcul EBP

Messagepar patricia-ps » 21 Oct 2013, 15:29

Bonjour,

Précision importante : il faut travailler avec l'avant dernière version d'Adobe (version 10) et non la dernière(version 11).
Vous la trouvez dans la logithèque de votre plateforme.
Si vous avez la version 11 il conviendra de la désintaller.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: Feuille de calcul EBP

Messagepar Katyusha » 17 Nov 2013, 21:50

Pour tous les éleves qui comme moi vont s'arracher les cheveux avec Adobe, voici un lien fort pratique.
Comme l'as signalé Patricia, vous devez d'abord désinstaller votre version. Par sécurité vous redémarrez votre pc.
Et vous télécharger la version la plus basse supporté par votre système d'exploitation...

http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/

En passant le 8, c'est pas possible avec Seven... Mais avec la 9.5 vous pourrez ouvrir les documents.

Bon courage à toute
Katyusha
Membre
 
Messages: 89
Inscription: 19 Sep 2012, 09:13

Re: Feuille de calcul EBP

Messagepar yasminan » 08 Jan 2014, 11:30

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de réaliser la DADS du cours sur EBP. Le problème c'est que je ne trouve pas les mêmes chiffres que la DADS du cours pour Mme Feral.

Je ne vois pas ou est mon soucis? Et est ce que c'est grave que sa ne soit pas les mêmes chiffres.

Merci de votre aide et réponse.

Yasmina
yasminan
Membre
 
Messages: 35
Inscription: 31 Mar 2013, 14:42
Localisation: Coutances


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron