DE RETOUR POUR CONTINUER MA FORMATION "BTS COMPTA"

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

DE RETOUR POUR CONTINUER MA FORMATION "BTS COMPTA"

Messagepar Marie974 » 14 Oct 2013, 18:31

Bonjour,

Je m'appelle Marie, je vis à l'Île de la Réunion. Je vous cache pas que j'ai pris une année entière pour finir le premier colis et cela depuis 2010... :( :( . Cela s'explique par manque de temps mais aussi par manque de motivation...Aujourd'hui, j'aimerai finir ma formation, surtout commencer bien comme il le faut le deuxième colis...Si ya des personnes au même stade que moi, n'hésiter à me laisser un petit msg car il faut ce motiver mutuellement... ;) ;)

A bientôt...
Marie974
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Oct 2013, 18:09

Re: DE RETOUR POUR CONTINUER MA FORMATION "BTS COMPTA"

Messagepar Léopold » 03 Déc 2013, 16:24

Bonjour,
je m'appelle Léopold. Je suis presque dans la même situation que vous. En fait j'ai eu moin premier colis en 2010 et à cause de tant de pertubations, je n'ai rien fait jusqu'à aujourd'hui. C'est la semaine dernière que je me suis remis au travail. Et j'ai aussi besoin de motivations et surtout des personnes avec qui travailler afin de s'encourager mutuelement. On pourra se fixer les heures de travail et de révisions ensemble; et meme envoyer nos devoirs ensemble. Bref evoluer ensemble jusqu'à l'examen.
Qu'en pensez-vous?
Léopold
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 03 Déc 2013, 16:12


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message