DEVOIR N°4

Discutez dans ce forum de la formation Contrôleur de Gestion de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Contrôleur de Gestion du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Contrôleur de Gestion puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Contrôleur de Gestion
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Contrôleur de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Contrôleur de Gestion.

DEVOIR N°4

Messagepar MPM73 » 30 Oct 2013, 14:16

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce devoir, car je nage....

Merci à tous pour votre aide,

MPM
MPM73
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juin 2013, 18:09

Re: DEVOIR N°4

Messagepar jemmi » 07 Jan 2014, 19:00

Bonjour,
afin que l'on vienne à votre aide, posez des questions précises.

Bon courage
Anne Jemmi( professeur)
jemmi
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 19 Nov 2012, 15:55

Re: DEVOIR N°4

Messagepar ferme69 » 21 Jan 2014, 09:01

Bonjour,

Moi aussi je patauge complètement dans ce devoir
j'ai quitté les cours il y a plus de 20 ans donc les cours sur les stat et les proba sont très loin....
et pour moi les explications du livret sont obscures ténébreuses et incompréhensibles.
pour moi ce n'est qu'un alignement de formules sans qu'on sache à quoi elles servent et dans quel cas on les utilise.
J'ai donc tant bien que mal essayer de répondre aux 3 premières parties mais je sèche complètement sur la partie 4
je ne comprends même pas la question et je ne vois même pas à quelle partie du cours à laquelle je dois me référer.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
ferme69
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Jan 2014, 08:52


Retourner vers Formation Contrôleur de Gestion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message