examen

Des rubriques manquantes ? Des suggestions d'améliorations ? Faites-nous part de votre avis sur le forum de l'école Française de Comptabilité !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

examen

Messagepar lydia » 11 Nov 2013, 20:17

bonjour,

je voudrais m'inscrire pour les examens de janvier 2014, y a t'il quelqu'un qui voudrait le faire.je suis en formation aide comptable;
merci d'avance.
lydia
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 30 Mar 2013, 12:23

Re: examen

Messagepar laure MANUEL » 12 Nov 2013, 15:28

Bonjour,

Vous êtes inscrite dans notre établissement pour une formation d'aide-comptable. Il s'agit d'une formation qualifiante et non diplômante.

Vous n'aurez donc pas d'examens à passer pour valider votre formation.
Cependant, vous pouvez, si vous le souhaitez, passer les concours de l'Union Professionnelle. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site internet : http://www.union-prof.asso.fr/

Nous restons à votre entière disposition pour vous fournir plus amples informations.

Le service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: examen

Messagepar lydia » 12 Nov 2013, 16:30

merci, mais je le savais déjà, par contre je voudrais savoir si on passe le UC1et le UC2 ,est ce que cela correspond à un examen.
encore merci
lydia
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 30 Mar 2013, 12:23

Re: examen

Messagepar laure MANUEL » 31 Déc 2013, 12:09

Bonjour,

Effectivement les épreuves UC1 et UC2 sont des examens. Vous devez les préparer dans les mêmes conditions qu'un examen de l'Éducation Nationale.
La réussite à ces épreuves vous permettront si vous le souhaitez de poursuivre votre études dans un établissement scolaire ou toujours à distance..(par exemple, s'inscrire au BTS CGO)

N'hésitez pas à prendre contact avec les organisateurs de ces examens.

Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre établissement.

Sincères salutations.
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Forum de l'école Française de Comptabilité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron