Nouvelle dans la formation d'aide comptable

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle dans la formation d'aide comptable

Messagepar rouxelodie » 19 Nov 2013, 18:27

bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 28 ans, j'habite dans l'Isère, je suis diplômé de mon BEP et BAC comptabilité.

J'ai décidé de me remettre dans mes études, et cela fait du bien.... :)

Bonne fin de journée :)
rouxelodie
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2013, 18:03

Re: Nouvelle dans la formation d'aide comptable

Messagepar Loodra » 21 Nov 2013, 09:20

Salutation!

J'ai envie de dire Bienvenue ! Moi aussi j'ai commencer la formation d'aide comptable depuis début novembre. :) Et c'est vrai que ça fait du bien de se remettre un peu dedans ^^

Si tu as des questions n'hésite pas! (enfin je suis sur que t'es plus calé que moi dans la matière vu ton parcours ^^' )

Bon courage à toi!

Et bonne journée!
Loodra
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2013, 18:27

Re: Nouvelle dans la formation d'aide comptable

Messagepar mado76 » 21 Nov 2013, 12:17

bonjour,

Bienvenue, je m'appelle Mado et j'ai 36 ans et deux filles, actuellement au chomage, j'ai décidé de parfaire ma formation d'assistante comptable.J'ai commence cette formation en Mars 2013 et j'en suis à la troisième partie.Je commence à galérer sur les devoir à partir de la série 21, donc si vous avez besoin sur les séries précédente, je suis à votre disposition. J'aurais aimé qu'on me le propose à l'époque.

a bientôt

Mado
mado76
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Nov 2013, 12:01


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message