Groupe eleve en formation d'aide comptable

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

SERIE 10

Messagepar leion93 » 11 Oct 2012, 15:43

Bonjour tt le monde quelqu'u peut il m'aider pour l'exo 3 et 4 de la serie 10 svp??? ;))
leion93
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 07 Juin 2012, 21:18

Re: Groupe eleve en formation d'aide comptable

Messagepar Stéphane » 15 Oct 2012, 23:15

Bonsoir, également en formation (sinon je ne posterais pas ici), j'en suis à la première série mais voilà, ma curiosité naturel m'a poussé à approfondir mes connaissances sur le cas des sociétés suite à la lecture de la notion d'entreprise, que dire si ce n'est qu'il est de tout intérêt de l'approfondir car la documentation survole trop vite les cas ainsi j'ai découvert d'avantage les SNC,SASU,SAS, surtout avec la simplification des démarches etc qui arrive, voilà mon conseil, je vous souhaite à tous un bon courage et bonne continuation.


source d'information sur le droit des sociétés : manuel, Droit des sociétés par Maurice Cozian, Alain Viandier, Florence Deboissy - édition lexisnexis

ou tout simplement le web, faites une recherche "droit des sociétés" , si vous avez des questions concernant un détails qui vous paraîts opaque, je prendrais le temps de vous répondre.
Stéphane
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 15 Oct 2012, 22:45

Re: Groupe eleve en formation d'aide comptable

Messagepar eva-laure » 05 Jan 2013, 02:29

Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je rencontre des difficultés sur la série 4 exo 2 !
Si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneuse à l'adresse mail suivante: evalaurepradat@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer

Merci d'avance :D
eva-laure
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 05 Jan 2013, 01:11

Re: Groupe eleve en formation d'aide comptable

Messagepar Val66 » 08 Jan 2013, 21:39

Bonsoir à tous,

Je serais aussi heureuse de participer à un groupe de travail pour la formation d'aide comptable ! J'en suis à la série 3...
A bientot !
Val66
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 07 Jan 2013, 23:15

Re: Groupe eleve en formation d'aide comptable

Messagepar Liyah-Bmb » 11 Sep 2013, 12:51

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle en formation d'aide comptable, ceci dit j'habite à Paris mais l'idée de réunir les élèves de même section est une bonne idée ;)
Liyah-Bmb
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 11 Sep 2013, 12:40

Re: Groupe eleve en formation d'aide comptable

Messagepar morocco58 » 19 Sep 2013, 14:16

Salut,

quelqu'un peux m'aider pour l'exercice 1 du devoir 8?
merci
morocco58
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 17 Déc 2011, 15:24

Re: Groupe eleve en formation d'aide comptable

Messagepar jean baptiste42 » 01 Oct 2013, 00:57

Bonjour,
Je rencontre beaucoup de difficultés avec le devoir de la série 3.
Besoin d'aide avec une copie détaillée.

Je suis prêt à communiquer mon adresse mail pour plus de facilité.
Merci par avance.
jean baptiste42
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 27 Sep 2013, 13:56

Précédente

Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message