informations sur EFC

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

informations sur EFC

Messagepar miguel59171 » 23 Déc 2011, 12:20

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum.

J'envisage une formation de comptabilite car dans mon parcours scolaire je suis allé jusqu'au BTS ( echec en 2003) mais a force d'echec dans la recherche d'emploi je suis parti dans autre chose. Je suis devenu ambulancier mais c'est un métier contraignant donc je me retourne vers mes " premiers amours".

J'aurai voulu savoir a combien revenait la formation? Si vous pensez que sa a une valeur sur le marché du travail?

Je vous remercie d'avance pr les renseignements que vous m'apporterez
miguel59171
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 23 Déc 2011, 10:50

Re: informations sur EFC

Messagepar laure MANUEL » 09 Mar 2012, 16:15

Bonjour,

Suite à votre demande pour connaitre le prix de cette formation, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service administratif au 04 78 38 46 46.

Nous pourrons alors vous proposer un tarif qui correspond à votre budget (différentes échéances...).

Comme vous pourrez le voir, les annonces de comptables de manquent pas ! Le secteur de la comptabilité et de la gestion ne connait pas la crise ! et c'est justement pendant cette crise économique que les entreprises doivent avoir une gestion rigoureuse et exemplaire.

Nous restons à votre entière disposition pour vous fournir plus amples informations.

Sincères salutations.

Laure MANUEL
SERVICE PÉDAGOGIQUE
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron