GESTIONNAIRE DE PAIE

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar EMILIE77 » 16 Déc 2013, 18:27

Bonjour,

Je recherche des élèves avec qui échanger sur les leçons car par moment je me sens perdue.
Je suis au niveau du devoir n°6, si vous aussi vous en êtes là contactez moi pour échanger nos impressions et nos ressentis.

A BIENTOT ET BON COURAGE A TOUS
EMILIE77
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 16 Déc 2013, 18:22

Re: GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar EMILIE77 » 11 Jan 2014, 15:50

Et bien merci à tous pour votre entraide ça fait plaisir !!!
Maintenant je suis sur le devoir n°11 au cas ou !!!
EMILIE77
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 16 Déc 2013, 18:22

Re: GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar laure MANUEL » 13 Jan 2014, 10:59

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas ...d'autres personnes vont vous rejoindre ! Pendant les fêtes et les vacances scolaires, les élèves mettent « parfois » la formation de côté pour profiter un peu de leurs proches.
Cependant, afin de ne pas perdre de temps, si vous rencontrez des difficultés sur un devoir, n'hésitez pas à prendre contact avec nos professeurs.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans notre établissement et restons à votre disposition pour vous fournir plus amples informations.

Sincères salutations.

Service pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron