présentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

présentation

Messagepar mélanie » 29 Déc 2011, 20:03

Bonjour à toutes et tous!

Je viens ici afin de me présenter, je m'appelle Mélanie, je vis en couple et suis l'heureuse maman d'un petit bout d'un an déjà...
Ce projet de formation trottait dans ma tête depuis déjà quelques mois, et c'est l'arrivée de mon enfant et ma reprise du boulot derrière qui ont accéléré mes démarches.
Je suis actuellement assistante dentaire, il est vrai que je ne travaille que sur 4 jours mais les journées sont trop longues et ma semaine pas assez équilibrée. Cela ne me permet pas de profiter de ma vie de famille comme je le souhaiterai. C'est pourquoi j'ai cherché une formation qui pourrait m'amener à un métier qui me plaise et qui me permette d'évoluer (chose impossible dans mon job actuel) tout en ayant ma vie familiale préservée. je veux avoir l'opportunité de choisir un autre avenir que celui qui se trace pour moi aujourd'hui à savoir rester assistante dentaire.
Voilà ma petite présentation.
Je viens donc ici afin de trouver des personnes qui comme moi ont choisi de débuter la formation "assistante de gestion" pour que l'on puisse se suivre et s'aider.
J'ai reçu mon colis il y a une semaine et viens de l'ouvrir pour pouvoir accéder à ce site.
Je pense commencer peut être ce week end.
En souhaitant voir des réponses.

Mélanie.
<3 maman d'un petit garçon Charly <3
mélanie
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 14 Déc 2011, 18:44
Localisation: pont remy 80580

Re: présentation

Messagepar Elodie_Defain » 03 Jan 2012, 17:21

Bonjour Mélanie,
Je m'appelle Elodie, j'ai 41 ans et je débute ma formation Assistante de Gestion avec initiation et option informatique aujourd'hui.
J'ai reçu les cours il y a 6 mois, mais je n'ai pas pris le temps de m'y atteler. Les bonnes résolutions de ce début d'année m'ont permis d'ouvrir mon carton, et de faire ta connaissance.
Je suis maman de 3 filles : 14, 5 et 2 ans, et je serai à la recherche d'un emploi après mon congé parental dans un an.
Je suis assistante de direction en Ressources Humaines à l'origine, mais ayant pris le temps d'élever mes 2 petites, cela fait 6 ans que je n'ai plus eu d'activité professionnelle.
Je te souhaite une bonne année 2012, et pourquoi pas que nous fassions un petit bout de chemin ensemble pour nous encourager à suivre la formation de manière sérieuse.
A plus tard.
Elodie
Elodie_Defain
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 03 Jan 2012, 17:12


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message