Nouvelle élève BTS AG

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle élève BTS AG

Messagepar Yasmine_84 » 12 Jan 2014, 19:39

Bonjour,

Voilà je suis une nouvelle élève en première année BTS AG et j'ai du mal à suivre les cours etc.. Je n'arrive pas à m'organiser vraiment. Et j'ai besoin de conseil et de soutient...
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci d'avance :)
Yasmine_84
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 12 Jan 2014, 19:35

Re: Nouvelle élève BTS AG

Messagepar sissi67 » 14 Jan 2014, 18:50

Bonjour Yasmine, je suis également une nouvelle élève depuis début janvier, et également pour le bts AG. Ce que je te conseille c'est de te faire un planning en fonction de tes disponibilités, par exemple pour ma part (en congé parental), je me bloque 3 bonnes heures toutes les après midi sur 5 jours par semaine. Je commence une leçon et je n'arrête pas tant que le test d'auto contrôle n'est pas fait et que la leçon n'est pas comprise. Quand j'aurai fini la première séquence du management je passerai au classeur de l'économie et m'organiserai de la même manière. Tout dépend de ton emploi du temps, le plus important c'est d'avoir toute ta concentration pour intégrer la leçon, tu peux également reprendre les phrases des contrôles et le résumé avec tes mots pour te faire de petites fiches de révisions. J'espère t'avoir aiguillée un peu. Bon courage et bonne révision...
sissi67
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2014, 15:39

Re: Nouvelle élève BTS AG

Messagepar sissi67 » 23 Jan 2014, 16:50

Bonjour Yasmine,

Est ce que tu t'en sors depuis ton message? tu as commencé par quelle matière le management ou l'économie? Je viens de remettre mon premier devoir de management, qui m'a pris du temps d'ailleurs. Je continue par l'économie. Et toi tu en es où? Si tu veux on peux s'entraider …
sissi67
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2014, 15:39


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message