Page 1 sur 1

Laurence - formation GRH

MessagePosté: 27 Avr 2021, 16:03
par Lauco867
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Laurence, je viens du Nord (entre Lille et Douai).
J'ai 53 ans, mes études ont démarré par un CAP-BEP "Sténodactylographe" puis un BAC "Techniques Administratives", enfin un BTS "Assistante de Direction". J'ai 24 ans d'expérience et j'ai travaillé dans diverses sociétés : immobilier, installation d'alarme, machines-outils, SSII et la gestion des déchets, j'y ai travaillé près de 12 ans et j'ai été formée aux techniques de communication/marketing (là aussi, j'ai les compétences mais pas de diplôme !).
En 2010, j'ai été licenciée. Avec mon mari, on a créé un commerce de fruits et légumes en 2014, puis on a fait les marchés. J'ai arrêté l'activité le 30 novembre 2020 pour une nouvelle orientation professionnelle.
Au niveau de mon expérience, j'ai des compétences en gestion du personnel mais cela n'est pas suffisant pour le recruteur, il faut un diplôme.
J'ai demandé à avoir des alertes de postes de "chargée de recrutement" sur mon téléphone pour avoir les offres en temps réel et puis j'ai reçu, il y a 15 jours, parmi les offres : "GRH - formation professionnelle en ligne" je m'y suis intéressée, j'ai reçu un très bon accueil, on m'a expliqué le fonctionnement de la formation, j'ai trouvé cela très bien encadré, il y a un bon accompagnement, ça m'a plu et me voilà !
Je suis très motivée mais j'aurais peut-être besoin des uns et des autres.
Bon courage à toutes et à tous !
Laurence