Entraide

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Entraide

Messagepar Gwladys » 27 Mai 2017, 12:08

Bonjour je m'appelle Gwladys et j'ai commencé la formation Assistante RH, j'aimerais trouver des personnes qui font la même formation cette année et qui accepterais d'échanger avec moi et d'autre, de créer "un groupe de travail" même si personne n'habite au même endroit (par mail, Messenger, etc..).
Il est toujours plus agréable de travailler lorsque nous ne sommes pas seul(e)s :).

J'attend vos retour, bon week-end :)
Gwladys
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mai 2017, 11:39

Re: Entraide

Messagepar Riina01 » 13 Juin 2017, 22:54

Bonjour Gwladys,
Je fais également la formation assistante ressources humaines, je l'ai commencé début d'année. On peut s'entraider sans problème, ,!
Hésite pas à me contacter si tu as besoin

Bonne soirée
Riina01
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Juin 2017, 22:44

Re: Entraide

Messagepar AuxDrey » 06 Juil 2017, 11:59

Bonjour,

Avec plaisir pour l'idée de l'entraide surtout qu'avec les beaux jours et les vacances la motivation baisse.
Vous pouvez me contacter si besoin.

Bonne journée =)
AuxDrey
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 23 Oct 2016, 18:18

Re: Entraide

Messagepar Clément » 27 Juil 2017, 10:45

Salut !

Pareillement je fais une formation assistant RH depuis le mois de juin !

Au plaisir de faire partie de votre groupe ;)

Clément.
Clément
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 27 Juil 2017, 10:35
Localisation: Strasbourg

Re: Entraide

Messagepar Noela » 01 Aoû 2017, 13:21

Hello!

je commence tout juste la formation! je n'ai pas encore reçu les cours papiers , je serais aussi partante pour un groupe d'entraide ;) et j'ai deja une question , les devoirs à renvoyer se trouvent sur les cours papiers? car je ne les trouvent pas sur mon espace perso sur le site.. je retrouve seulement les autos evaluations.. :?: :?:

Bonne journée!!!

Noela :)
Noela
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2017, 13:13
Localisation: Bretagne

Re: Entraide

Messagepar SA2017 » 05 Aoû 2017, 13:30

Bonjour,

je suis intéressé pour rejoindre le groupe d'entraide j en suis presque à la fin de la fin de la formation d'assistante RH (j en suis en 3 émé colis ) mais je suis toujuors partante pour rejoindre le groupe.

Cordialement
SA2017
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 04 Juil 2017, 21:05

Re: Entraide

Messagepar Muy » 19 Jan 2018, 19:35

bonsoir,
je suis inscrite depuis janvier 2017 , je trouve votre idée d'entraide super car depuis un ans je suis un peu perdu je recommence tout juste a me replonger dedans .
avez -vous créer ce groupe ? j'aimerais pouvoir vous rejoindre

cordialement
Muy
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 19 Jan 2018, 19:29

Re: Entraide

Messagepar Mayon74 » 03 Fév 2018, 11:54

Bonjour,

Je m'appelle Marion et je viens de commencer la formation Assistante RH,
J'aimerai rentrer dans votre groupe d'aide et connaître vos impressions sur la formation :D
Mayon74
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 30 Jan 2018, 11:32

Re: Entraide

Messagepar Muy » 07 Fév 2018, 19:05

bonjour Maryon,

je t'ai envoyer un email si tu veu venir rejoindre le groupe jet'enverrai le lien.

cordialement.
Muy
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 19 Jan 2018, 19:29

Re: Entraide

Messagepar Deluc Emmanuelle » 25 Juin 2018, 21:53

Bonjour,

Moi aussi je suis en formation Assistante Ressources Humaines depuis fin janvier 2018.
Je trouve chouette l'idée de pouvoir partager nos doutes ou nos questions.
Donc prête à correspondre avec ceux qui voudront bien.

Cordialement,

Emmanuelle
Deluc Emmanuelle
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Fév 2018, 12:27

Suivante

Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron