avis école française de comptabilité

Donnez-nous votre avis sur votre formation ! Profitez aussi de cet espace pour faire évoluer ce forum !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar delphine » 05 Juin 2012, 08:59

Bonjour Jérémy

Je t'ai répondu par mail à ton message mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas eu. Peux-tu me confirmer la réception ou pas de ce mail (je pense que c'était la semaine dernière sur ton adresse EFC)

Bonne journée

Delphine
delphine
Membre
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2011, 11:34
Localisation: Serres 05

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar JEREMY32 » 29 Juin 2012, 15:56

Bonjour delphine,

Je n'ai effectivement pas recu ton message privé -j'ai le même problème lorsque je veux envoyer un mp à quelqu'un depuis mon panneau utilisateur, les messages restent en "boite d'envoi"-

Voici mon mail en tous texte pour que tu puisse le lire "jeremy.denis(arobase)noos.fr

Bonne journée
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar JEREMY32 » 29 Juin 2012, 16:57

Bonjour à tous, surtout au modérateur qui va lire ce message,

Je vous écrit car j'en ai assez de rencontrer les problèmes suivants :

Lorsque j'envoie un message privé -Mp- il reste indéfiniment avec les autres (car il y en a déjà 3) en boîte d'envoi.

J'apprends dans les groupes de discussion que certaines personnes m'ont adressé des mp que je n'ai jamais recu.

dans ma rubrique "gérer les abonnements" j'ai une phrase en haut mentionné ainsi "vous n'êtes abonné à aucun forum"; ajouté à cela le fait que tous les groupes qui figure dans la liste et pour lesquel j'ai demandé à suivre régulièrement je ne reçoit aucun mail d'avertissement à chaque message déposé. (vérifié aujourd'hui même : des messages ont été mis sans que je sois averti)

Et je ne vous parles même pas du site soft-docs.com qui apparemment n'existe plus.

J'attends de vous que mettiez de l'ordre afin que mon profil soient paramétré comme il le faudrait.

Au plaisir de votre réponse rapide
Cordialement
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar vira69000 » 04 Juil 2012, 21:44

Bonsoir à tous,

j'ai également le même problème!!
Mes MP restent bloquer.

Je pense que le webmaster doit être entrain d'étudier le pb!! Enfin, je l'espère!
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar patricia-ps » 05 Juil 2012, 09:06

Bonjour,

L'usage des MP est autorisé sans pièce jointe depuis quelques semaines .
Il est donc étonnant que vous ne puissiez pas en avoir l'usage .
Je signale le problème au webmaster .
Bonne continuation,
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar JEREMY32 » 13 Juil 2012, 12:43

Merci et faite au mieux car voici plus précisément les problèmes que je rencontre sur le forum : :(

Lorsque j'envoie un message privé -Mp- il reste indéfiniment avec les autres (car il y en a déjà 3) en boîte d'envoi.

J'apprends dans les groupes de discussion que certaines personnes m'ont adressé des mp que je n'ai jamais recu.

dans ma rubrique "gérer les abonnements" j'ai une phrase en haut mentionné ainsi "vous n'êtes abonné à aucun forum" alors que j'ai ma liste de discussion en dessous apparaît comme abonné ; ajouté à cela le fait que tous les groupes qui figure dans la liste et pour lesquel j'ai demandé à suivre régulièrement je ne reçoit aucun mail d'avertissement à chaque message déposé. (vérifié aujourd'hui même : des messages ont été mis aujourd'hui sans que je sois averti)

J'attends de vous que mettiez de l'ordre afin que mon profil soient paramétré comme il le faudrait.

Au plaisir de votre réponse rapide
Cordialement
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar Marine EFC » 17 Juil 2012, 10:15

Bonjour Jérémy,

Comme je vous l'ai indiqué par MP (que vous avez donc bien reçu toute la journée d'hier), il y a effectivement un problème lié aux notifications. Néanmoins, pour les MP, nous avons bien vu ensemble qu'ils fonctionnaient, et vous avez bien reçu tous mes messages. Quant à moi, j'ai bien sûr reçu et lu les vôtres.

Je contacte les pseudos que vous m'avez indiqués en privé, mais il n'y a vraiment aucune raison qu'ils ne reçoivent pas vos messages.
Marine EFC
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 19 Avr 2011, 14:24

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar JEREMY32 » 27 Aoû 2012, 19:23

Bonjour marine,

Votre message ci-dessous en date du 17 juillet je n'en prends connaissance que maintenant...car vous l'avez si bien dit, les notifications par mail du forum ne fonctionnent pas. Je vois votre message en me connectant au forum spontanément comme je vous l'ai si bien dit, et les abonnements aux discussions pareils (pas moyens de savoir non plus par mail)

Même si les mps parviennent bien au destinataire, ils mettent un temps fou alors pour passer de boite d'envoi à messages envoyés...1 mois peut-être, je ne sais pas.

Au plaisir de vous lire
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar Gaylord » 19 Nov 2012, 13:29

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis pleinement satisfait de l'EFC.
Les cours de ma formation (Comptable) sont très clairs, beaucoup d'exercices pour s'entraîner.
Lorsque j'ai une question je l'envoie par mail au professeur ou au service administratif, j’obtiens une réponse assez vite, en général 2-3 jours après; si ce n'est pas le cas je téléphone.

Le E-learning est une très bonne chose, cette méthode de travail permet d'acquérir des connaissances de façon durable grâce aux petites animations.

L'espace élève est parfait, on peut y consulter les notes, les mails, éditer des documents, télécharger des logiciels utiles. L'espace emploi est également intéressant.

Cordialement.
Gaylord - Formation comptable avec initiation et option informatique
Gaylord
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 13 Nov 2012, 22:53

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar suzanne » 25 Nov 2012, 15:14

le cned aussi est une tres bonne ecole..
et oui les cours ici son loin d ere top.. mes une fois dedans faut s accrocher
bon courage a tous
suzanne
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2012, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avis sur l'Ecole Française de Comptabilité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron