Formation finie

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Formation finie

Messagepar Christelle5634 » 18 Avr 2014, 09:25

Bonjour à tous,

Il ne me reste plus qu'un devoir à envoyer et je me questionnais quand à la suite...
Beaucoup d'entre vous ont-ils postulé en tant que Comptable et avez-vous trouvé facilement du travail ?
Est-il judicieux de penser à passer le DCG en candidat libre ?

Cordialement.
Christelle5634
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2013, 13:35
Localisation: Montpellier

Re: Formation finie

Messagepar ilyes0509 » 19 Mai 2014, 12:55

Bonjour,

Je souhaite avoir l'avis de quelqu'un ayant suivi la formation de Comptable à l EFC et l'ayant terminé.
Ma question est : Avez-vous trouvé du travail ? l EFC vous a-t-elle aidé ?
Est-ce vrai que les certifications EFC sont reconnues par leur partenaires qu'ils citent à la rubrique "Il nous font confiance" ?

Merci pour vos réponses.
ilyes0509
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mai 2014, 16:25


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message