Devoir 4 du 1er classeur

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Devoir 4 du 1er classeur

Messagepar maitom 14 » 26 Avr 2014, 19:14

Bonjour,

Est ce que quelqu'un serait en train de travailler sur le devoir 4 ? Je dois reconnaître que je suis un peu perdue et j'aimerais quelques pistes pour avancer. Pour la première question, doit-on simplement présenter le système qui correspondrait à ses attentes ? Ou faut-il aussi expliquer pourquoi tous les autres systèmes ne peuvent être retenus ?
Le cours ne me paraît pas très clair, auriez-vous des compléments de cours à me suggérer ?

Merci d'avance pour vos réponses
maitom 14
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2014, 18:55

Re: Devoir 4 du 1er classeur

Messagepar patricia-ps » 28 Avr 2014, 13:51

maitom 14 a écrit:Bonjour,

Est ce que quelqu'un serait en train de travailler sur le devoir 4 ? Je dois reconnaître que je suis un peu perdue et j'aimerais quelques pistes pour avancer. Pour la première question, doit-on simplement présenter le système qui correspondrait à ses attentes ? Ou faut-il aussi expliquer pourquoi tous les autres systèmes ne peuvent être retenus ?
Le cours ne me paraît pas très clair, auriez-vous des compléments de cours à me suggérer ?

Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour,

Mieux vaut poster votre question à la rubrique de la formation que vous suivez.
Ici, vous n'aurez pas de réponses d'autant que l'on ne sait pas sur quel devoir vous travaillez.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message