Nouvelle et déjà Déprimée

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Nouvelle et déjà Déprimée

Messagepar Lynda1979 » 10 Juin 2014, 19:34

Bonjour,

Je viens de commencer la formation gestionnaire paie, et je n'ai eu que 11 à mon 1er devoir de droit social alors que j'y ai passé beaucoup de temps.
Là je suis dépitée pour la suite :shock: ça commence très mal :?
Lynda1979
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 05 Juin 2014, 22:16

Re: Nouvelle et déjà Déprimée

Messagepar patricia-ps » 12 Juin 2014, 12:51

Lynda1979 a écrit:Bonjour,

Je viens de commencer la formation gestionnaire paie, et je n'ai eu que 11 à mon 1er devoir de droit social alors que j'y ai passé beaucoup de temps.
Là je suis dépitée pour la suite :shock: ça commence très mal :?


Bonjour,

Pas de raison , cela va se bonifier au fur et à mesure . ;)
Vous pouvez contacter un professeur pour vous aider dans votre organisation générale ou sur la compréhension de votre note.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: Nouvelle et déjà Déprimée

Messagepar Lynda1979 » 14 Juin 2014, 18:16

C'est juste que je ne savais pas qu'il fallait faire tout un spitch en droit, mes réponses étant bonne dans la compréhension mais c'est toute la méthodologie des devoirs en droit, je ne pensais pas qu'il fallait être aussi avocate en herbe pour être gestionnaire paie, dur dur !!
Lynda1979
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 05 Juin 2014, 22:16

Re: Nouvelle et déjà Déprimée

Messagepar patricia-ps » 16 Juin 2014, 10:28

Bonjour,

Il ne s'agit pas de cela mais bien de comprendre certains mécanismes en droit du travail et être à même de les restituer, les appliquer ou les expliquer
à vos futurs collègues.
bonne continuation,
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: Nouvelle et déjà Déprimée

Messagepar Lynda1979 » 16 Juin 2014, 12:42

Oui ça va aller, y'a pas de raison, j'ai beaucoup bossé pour le second devoir donc j'espère avec une meilleure note.
Lynda1979
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 05 Juin 2014, 22:16

Re: Nouvelle et déjà Déprimée

Messagepar manue290980 » 20 Aoû 2014, 15:54

Bonjour,
j'espère que vous avez repris confiance et que vos résultats vous paraissent meilleurs !
Ne perdez pas espoirs, je suis sûre que si vous travaillez, ça ira, c'est dur, c'est sûr, mais on y arrivera ! ;)
Bon courage !
manue290980
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 10 Oct 2013, 10:32


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message