Comment m'insrire à l'EFC

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Comment m'insrire à l'EFC

Messagepar bonaventure » 16 Jan 2015, 07:47

Bonjour je m'appelle Bonaventure. Je suis Béninois et aimerais avoir des informations sur la procédure d'inscription au BTS en comptabilité et gestion
bonaventure
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Jan 2015, 07:27

Re: Comment m'insrire à l'EFC

Messagepar laure MANUEL » 16 Jan 2015, 10:32

Bonjour,

Si vous souhaitez préparer le BTS CGO avec l'École Française de Comptabilité, nous vous invitons à contacter notre service administratif au 04 78 38 46 46.
Notre service d'accueil est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 18h30, et le vendredi de 9h à 17h30.

Espérant vous compter très prochainement parmi nos élèves,

Sincères salutations.
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: Comment m'insrire à l'EFC

Messagepar bonaventure » 18 Jan 2015, 19:12

Merci pour votre réponse mais je tiens à vous notifier que je suis un beninois résident au Bénin.
bonaventure
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Jan 2015, 07:27

Re: Comment m'insrire à l'EFC

Messagepar laure MANUEL » 19 Jan 2015, 12:12

Bonjour,

Il nous est très difficile d'envoyer des colis au Bénin. Aussi, nous conseillons nos élèves d'avoir une adresse en France (Familles, amis...) afin de recevoir les cours.

Ensuite, une deuxième solution est de souscrire au pack numérique (avec ou sans tablette / en option). Vous avez ainsi la possibilité de consulter directement vos cours sur tablette.

Sincères salutations.
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message