Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.
Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.
Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.
bonjour Priscillia je suis nouvelle ici, je serais heureuse de discuter avec vous des cours, sur l'organisation des cours etc.... merci a vous et a bientôt fouzia
BONJOUR je cherche des personnes inscrites au BTS CG cette année .je viens de recevoir mon premier colis et je serais ravis d'échanger avec vous concernant les cours;
Je suis nouveau, en formation DCG . Après avoir reçu mon 1er colis, j 'aimerais correspondre avec celles ou ceux qui pourraient m'aider sur l'anglais des affaires. Merci
bonjour a vous aussi je suis toute nouvelle est je fais le DCG aussi. J ai déjà rendu quelques devoir mais pour moi l 'anglais est très difficiles.. et je bloque sur la dissertation du devoir n°2 si éventuellement quelqu'un a des conseils merci et a bientot
Bonjour, Je recherche des personnes faisant la formation de juriste d'entreprise pour discuter ou d'autres personnes pour s'entraider éventuellement, même de la même région. Merci à tous
Je suis nouvellement inscrite à la formation " gestionnaire de paie" et suis à la recherche de personnes suivant cette formation pour échanger et s’entraider .