Nouvelle

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Nouvelle

Messagepar amande031 » 06 Mai 2015, 17:16

Bonjour,

J'ai démaré la formation, il y a 1 semaine.
Je trouve très dur le début.
J'ai 36 ans et 13 ans d'expérience en comptabilité.

Qui est nouvelle ou nouveau ?

A bientôt
amande031
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Mai 2015, 17:12

Re: Nouvelle

Messagepar Ludmila » 08 Mai 2015, 18:12

Bonjour amande031,
Je ne suis pas si nouvelle que ça, mais j'avais mis entre paranthèses la formation pendant quelques mois. Depuis quelques semaines, je reste toutefois concentrée, quoi que les sujets ne sont pas toujours passionants ... Si vous êtes d'accord, nous pouvons échanger par MP (messages privés), se motiver réciproquement, etc. Je le fesais pour le sport, avec des amies, on se fixaient des objectifs quotidiennement et on les suivais, alors que pour l'instant, je suis la seule de mon entourage à suivre cette formation.

Bien à vous, à bientôt éventuellement
Ludmila
Ludmila
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mai 2015, 14:38

Re: Nouvelle

Messagepar nerisssson » 13 Mai 2015, 15:08

Bonjour amande031,

Je suis nouvelle et j'ai reçu le 1er classeur vendredi! J'ai commencé à feuilleter et c'est vrai que ça à l'air compliqué!! Mais la première partie est essentiellement du droit à connaître bien sûr mais c'est la base. Le reste sera je pense plus intéressant...
A voir! on peut se soutenir et se donner des nouvelles de notre avancement si tu veux...
A bientôt
nerisssson
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Mai 2015, 14:58


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message