aide DGP09V19

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

aide DGP09V19

Messagepar philippine14 » 13 Mai 2015, 18:21

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car je bloque complètement sur le fait de restaurer le fichier, alors j'ai bien téléchargé sur mon ordi l'annexe mais lorsque je veux la restaurer je ne la trouve pas j'ai appelé l’école qui m'as dit d'installer 7-zip pour compresser le fichier ce que j'ai fait mais ça ne marche tjrs pas et je commence à vraiment désespérer.
Je dois surement zapper une étape importante, si quelqu'un pouvait m'aider svp.
Merci d'avance
philippine14
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 25 Aoû 2014, 14:59

Re: aide DGP09V19

Messagepar patricia-ps » 18 Juin 2015, 12:23

Bonjour ,

Le fichier est déjà zippé , il faut simplement le restaurer dans EBP : dossier / restauration .
Attention, il faut avoir créer la société et fait le devoir DGP08.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: aide DGP09V19

Messagepar sophie06270 » 10 Sep 2015, 15:06

Bonjour,
J'ai un problème sur ce devoir, sur le décompte des congés, je dois justifier les calculs effectués par EBP pour déduire l'absence de congés et payer le congé. Pourquoi on part de 13 jours de congés acquis pour tous les salariés ? j'avoue que je bloque sur ça
Merci pour votre aide
sophie06270
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 30 Déc 2014, 17:55

Re: aide DGP09V19

Messagepar Kuroe » 19 Jan 2016, 22:49

Bonjour,

Je me pose la même question sur les CP acquis, quelqu'un a t-il résolu ce problème? Je ne comprend pas d'où sortent ces valeurs. Merci d'avance
Kuroe
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 07 Aoû 2015, 22:22

Re: aide DGP09V19

Messagepar jemmi » 22 Jan 2016, 11:59

Bonjour,
je reviens vers vous concernant les congés acquis du devoir DGP9 BP Info.
Dans ce devoir les salariés ont acquis des congés en N-1 et ils en ont pris des congés.
De ce fait,certains salariés n'ont plus que 13 jours de congés.

Je reste à votre disposition pour toutes explications complémentaires.
Courtoisement.
Anne Jemmi (Tel : 04 72 56 50 75)
jemmi
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 19 Nov 2012, 15:55


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message