nouvelle ...

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

nouvelle ...

Messagepar papiloo74 » 01 Oct 2015, 11:27

bonjour

je m'appelle béatrice j'ai 41 ans ... je commence cette formation de gestionnaire de paie et je suis un peu perdue dans toutes ces notions de contrats pourtant j'ai une formation comptable mais bon la paie pour moi est très loin ... :D

j'aimerai trouvé quelqu'un dans le même cas que moi afin de discuter et d'échanger car la je me sens un peu seule ... :cry:

A bientôt ...
papiloo74
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Oct 2015, 11:18

Re: nouvelle ...

Messagepar fanny3888 » 02 Oct 2015, 08:02

Bonjour,
Je m'appelle Fanny et j'ai 27 ans. Je suis actuellement en train d'étudier le tome 3 (bientôt la fin !) :D.
Effectivement, le fait de travailler seul(e) a des avantages mais aussi des inconvénients !
Si tu as besoin de discuter et d'échanger, je te répondrai volontiers. Parfois, c'est nécessaire de pouvoir parler à quelqu'un qui suit la même formation.
Cordialement
Fanny
fanny3888
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Oct 2015, 07:49

Re: nouvelle ...

Messagepar audreyNoe » 09 Oct 2015, 12:05

Bonjour,
je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans, et je suis la formation de gestionnaire de paie. J'ai commencé en septembre et je serai contente de pouvoir échanger et discuter de la formation.
Audrey
audreyNoe
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 11 Sep 2015, 11:23

Re: nouvelle ...

Messagepar fanny3888 » 14 Oct 2015, 21:12

Je viens seulement de voir ton message, excuse moi pour le délai...
Je suis tout à fait d'accord pour que l'on échange, d'autant plus que j'ai lu que tu avais un délai plutôt court pour terminer ta formation.
Tiens moi au courant si tu as besoin. D'autre part, dans l'ensemble, je trouve que le contenu de la formation est assez complet et lorsque tu demandes un peu d'aide par le biais d'un message sur l'extranet à l'équipe pédagogique, celle-ci te répond rapidement et te donne un début de piste; après, c'est à toi de dérouler le fil pour arriver à la réponse.
Cordialement
Fanny
fanny3888
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Oct 2015, 07:49

Re: nouvelle ...

Messagepar valbonnette71 » 21 Nov 2015, 23:30

Bonjour,
Je m'appelle Sylvia, j'ai 44 ans et je suis également la formation de gestionnaire de paie.
Je suis au Tome 2, j'avance doucement mais surement. Le domaine des payes ne m'est pas inconnu et j'ai tout appris dans la pratique. Alors cette formation mes acquis et m'apprends tout ce que je ne sais pas. En tout cas je la trouve complète et bien faite.
Moi aussi j'aimerais bien discuter sur la même formation et si on peut s'entraider tant mieux. C'est parfois difficile de s'auto-motiver ...
Bon courage à toute.
Sylvia
valbonnette71
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 26 Mar 2015, 09:02


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message