NOUVELLE EN BTS CG

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

NOUVELLE EN BTS CG

Messagepar lanouvelle » 28 Oct 2015, 01:33

BONJOUR
JE viens de m'inscrire pour le bts cg et j'aimerai échanger avec vous les étudiants en BTS
lanouvelle
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Oct 2015, 19:27

Re: NOUVELLE EN BTS CG

Messagepar jahlasy » 27 Déc 2015, 22:35

Salut,
Je suis aussi inscrite en bts cg depuis octobre. J'accepte sans hésitation que l'on échange !
jahlasy
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 06 Oct 2015, 02:17
Localisation: Martinique

Re: NOUVELLE EN BTS CG

Messagepar LauraGosset » 20 Jan 2016, 15:20

Bonjour, je suis Laura Je vis dans le 50 est ce que cela intéresserait quelqu'un de faire un groupe de travail ? Je viens de recevoir mon premier colis. J'étudie sagement mes cours mais j'ai l'impression de ne pas avoir la bonne méthode de travail. Est ce que l'on peut échanger sur les votre pour que je puisse m'amélioré ? Bonne journée à vous tous ;)
LauraGosset
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Jan 2016, 14:36
Localisation: Manche 50

Re: NOUVELLE EN BTS CG

Messagepar Mouiz » 02 Fév 2016, 20:50

Bonjour,

je suis aussi nouveau sur la formation BTS CG. J'ai reçu mon premier colis au mois de janvier. Moi aussi je débute j'ai déjà reçu les résultats de mes premiers devoirs mais je souhaiterai avoir quelques conseils de méthodologie.

Merci.

et à bientôt .
Mouiz
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Jan 2016, 19:11

Re: NOUVELLE EN BTS CG

Messagepar Sindelella » 11 Mai 2016, 15:46

Salut, je suis nouvelle en BTS, j'aimerais échanger avec vous, mon mail c'est hsindelella@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer. Au plaisir de partager avec vous
Sindelella
Nouveau membre