Nouvelle inscrie au DCG

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle inscrie au DCG

Messagepar PULLUP » 05 Fév 2016, 01:01

Bonjour à toutes et à tous,
Me voilà toute nouvelle sur ce forum, je me présente rapidement!
Blandine, j'ai 26 ans (bientôt 27 ans :shock:) je suis militaire, d'originaire Bretonne mais je travaille dans le Nord de la France.
J'ai décider de reprendre mes études dans la comptabilité, pourquoi? J'ai surtout envie de répondre POURQUOI PAS!
J'aime les chiffres et je crois que j'apprécie réellement que chaque chose aille à sa place...

J'ai extrêmement de doutes et peur de ne pas y arriver... Forcément avec ce métier qui rempli les 3/4 de ma vie ça ne va pas toujours être facile! Mais j'espère que vous tous, via ce forum, pourrez m'aider, j'espère pouvoir rendre la pareil si nécessaire!
J'ai 4 ans pour valider ce diplôme, j'aime le challenge, mais je vais avoir besoin de vous!
N'hésitez pas en tout cas!

Merci par avance.

Blandine. ;)
PULLUP
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Fév 2016, 00:51

Re: Nouvelle inscrie au DCG

Messagepar Zoé82 » 21 Mar 2016, 15:48

Bonjour Blandine.
Inscrite également au Dcg depuis septembre dernier.
J'ai 33 ans, 3 filles de 8, 5ans1/2 et la petite qui a 16 mois. Je suis actuellement en congé parental et je voulais profiter de cette pause professionnelle pour me perfectionner.
J'avoue, j'ai du mal à me tenir à travailler tous les jours. Avec les enfants et la maison, ce n'est pas évident du tout.
Je n'en suis qu'a mon 2 ème colis! Lol..
Bon courage à toi en tout cas.

Zoé82
Zoé82
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2015, 16:42


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message