Presentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Presentation

Messagepar Ricarda » 17 Fév 2016, 14:56

Bonjour,

je me présente: je m'appelle Ricarda et je suis une nouvelle eleve à l'école française de comptabilité. Après un refus de financement pour un MBA Contôleur de gestion et Audit je me suis inscrit pour contrôle de gestion et finance d'entreprise.

J'essaye de travailler un maximum à coté de mes horaires de travail mais ce n'est pas encore super organiser ni structurer. J'espère trouver du monde avec qui je peux échanger sur les sujets et les problèmes qui vont arriver au fur et à mesure.

:)
Ricarda
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 09 Fév 2016, 15:08

Re: Presentation

Messagepar DelphAC » 17 Fév 2016, 18:42

Bonjour,

Je m'appelle Delphine, je suis nouvelle aussi et suis la formation de contrôle de gestion.
J'ai été licenciée pour motif économique et en profite pour faire cette formation, j'ai donc plus de temps que vous pour travailler et je me suis fait un planning assez soutenu pour rester dans le bain et ne pas perdre le rythme.
Je serais ravie d'échanger avec vous sur les différents sujets du programme.
Bien cordialement ;)
DelphAC
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 23 Jan 2016, 16:36

Re: Presentation

Messagepar Ricarda » 18 Fév 2016, 13:57

Bonjour Delphine,

oui ça sera super si nous pouvons echanger sur les sujets. Un planning c'est une superbe idée, je cois je vais me créer un aussi. En ce moment j'essaye de lire les sujets dans le train matin et soir, d'utiliser ma pause pour le e-learning et de travailler le week-end pendant queqlues heures mais c'est pas encore super structurer.

Vous avez déjà rendu un devoir vous? Moi je voulais rendre mon premier devoir le 29 février mais en ce moment c'est un peu juste ....
Ricarda
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 09 Fév 2016, 15:08

Re: Presentation

Messagepar DelphAC » 25 Fév 2016, 14:44

Bonjour Ricarda,

Je comprends que ce ne soit pas simple d'étudier dans le train!! Courage.
On a la chance d'avoir des cours bien écrit et facile à comprendre tout en sachant qu'ils reviennent assez souvent sur les nouvelles notions pour bien les intégrer.
J'ai rendu un premier devoir et suis en train de faire le second. Je passe beaucoup de temps sur les devoirs pour bien m'imprégner du contexte et pouvoir avoir le recul nécessaire pour répondre aux questions.

Bon courage
Au plaisir de vous lire
DelphAC
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 23 Jan 2016, 16:36


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron