Nouvelle

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle

Messagepar isabelle45640 » 17 Juin 2016, 13:14

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle et j'ai 45 ans. J'ai commencé la formation de Gestionnaire de paie il y a 1 mois car je voudrais acquérir plus de compétences afin de trouver un travail plus intéressant. Et j'en avais un peu marre de me faire "avoir "avec certains employeurs au niveau de la paie.
Est-ce que je pourrais envoyer des questions à des personnes de mon niveau ou bien à des personnes qui sont plus loin dans la formation.
Merci :D
Bonne journée et bonne formation à tous
isabelle45640
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 15 Juin 2016, 11:56

Re: Nouvelle

Messagepar LOIC KEPPI » 19 Juin 2016, 11:03

Bonjour,
Bienvenue dans ce forum !
Je suis également nouveau, mais en formation juriste d'entreprise après une reconversion que j'ai débuté en 2014.
Je vais suivre cette formation suite à un master en droit privé, mais j'ai travaillé pendant quelques années dans un service RH dans lequel j'ai pu être responsable du service.

J'ai pu regarder le détail des cours de gestion de la paie, et à mon sens ceci correspond en termes de compétences à ce qu'une entreprise peut attendre d'une ou d'un gestionnaire de la paie.
A mon sens pas d'inquiétude à avoir sur ce point. Après, c'est plutôt dans le ciblage de l'entreprise que la différence va se réaliser.

Bon courage !

Loïc.
LOIC KEPPI
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 16 Juin 2016, 10:31


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message