Je profite de mon arrêt longue durée pour faire une activité qui me plait ,je me forme donc en COMPTABILITE
 Je profite de mon arrêt longue durée pour faire une activité qui me plait ,je me forme donc en COMPTABILITE Je serais ravis d'échanger avec vous .

A très vite
Ericka
Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC
 Je profite de mon arrêt longue durée pour faire une activité qui me plait ,je me forme donc en COMPTABILITE
  bonjour Ericka , je me présente, Laurence, habite en Martinique ( mais non antillaise
  bonjour Ericka , je me présente, Laurence, habite en Martinique ( mais non antillaise   ) 45 ans , 4 enfants et tout comme toi je profite des 3 ans de congé parental de ma dernière pour me lancer dans un pari fou : obtenir un diplôme
  ) 45 ans , 4 enfants et tout comme toi je profite des 3 ans de congé parental de ma dernière pour me lancer dans un pari fou : obtenir un diplôme   ! J'ai opté pour secrétaire juridique option compta ! je serai heureuse de converser avec toi et d'autres qui se joindraient à nous
  ! J'ai opté pour secrétaire juridique option compta ! je serai heureuse de converser avec toi et d'autres qui se joindraient à nous   ! A bientôt j'espère Laurence
 ! A bientôt j'espère Laurence  , il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un diplôme  mais pour moi qui ai quitté l'école jeune, je considère cette formation comme une revanche et donc comme un pas vers un mieux ! Merci de votre retour et j'en prends bonne note .
  , il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un diplôme  mais pour moi qui ai quitté l'école jeune, je considère cette formation comme une revanche et donc comme un pas vers un mieux ! Merci de votre retour et j'en prends bonne note .