presentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

presentation

Messagepar maillard » 26 Sep 2016, 20:06

bonjour je m'appelle Flora.
Inscrite au 27 aout 2016 pour une formation aide comptable pour avoir une certification et un plus a mon arc.
Je suis dans le domaine de la restauration de type collective et souhaite faire un travail dans le domaine de la comptabilité.
je suis novice donc présent sur le forum, pour échanger s'entraider, discuter des cours et la compréhension des cours.
maillard
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2016, 19:50

Re: presentation

Messagepar Alexandra5 » 27 Sep 2016, 11:28

SALUT MOI C ALEXANDRA
ET JE REFAIS UN BTS COMPTA CETTE FOIS CI A DISTANCE AVEC LA NOUVELLE REFORME SI TU AS DES QUESTIONS N4HESITE PAS
Alexandra5
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 27 Sep 2016, 10:51

Re: presentation

Messagepar maillard » 24 Oct 2016, 13:57

bonjour, alexandra ,désolé pour la réponse tardive ; un peu de mal a habituer au système forum.
je prends note de ton aide si j'ai besoin .je souhaiterais plus tard aussi faire comme toi un bts compta.
QUESTION :
variation stock je peux l'avoir en classe 6 et 7 (pour moi oui ) est ce que la formule c'est "SF-SI " mais pour cette formule il Ya d'autre élément de calcul a prendre en compte en fonction des cas ,car je vois en ce moment cour :le stock initiale / les achats / le stock finale et je dois calculer la variation de stock puis ensuite la consommation (jy suis pas encore a ce stade). bonne révision a toi
maillard
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2016, 19:50

Re: presentation

Messagepar asma chatti » 28 Fév 2017, 16:30

bonjour je m'appelle asma j'ai suis la formation d'aide comptable depuis février 2016 j'aimerai bien discuter et pourquoi pas étudier ensemble
asma chatti
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Fév 2017, 12:05


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message