DEVOIR N°7 D0181 BESOIN D'AIDE SVP

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

DEVOIR N°7 D0181 BESOIN D'AIDE SVP

Messagepar Maaud » 14 Déc 2016, 14:50

Bonjour,

Je bloque sur la question 3 : La balance des comptes.
Mes totaux ne sont pas égaux .. Mais je trouve pas mon erreur :x
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Maud
Maaud
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 25 Oct 2016, 12:15
Localisation: Montélimar (26)

Re: DEVOIR N°7 D0181 BESOIN D'AIDE SVP

Messagepar LASSARA » 20 Déc 2016, 13:35

Bonjour,

La première chose à vérifier c'est que vos écritures soient équilibrées: somme des débits = somme des crédits

Est ce le cas?
Bonne continuation

Patrick LASSARA
Professeur
04 72 77 62 81
LASSARA
Membre
 
Messages: 132
Inscription: 29 Avr 2015, 13:12


Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron