Nouvelle élève en DCG

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle élève en DCG

Messagepar mei » 12 Fév 2017, 13:06

Bonjour tout le monde!

Qui suis-je?
Je m'appelle Tatiana ("mei" sur le net car "Tatiana" est toujours pris :cry: ), j'ai 20 ans et j'ai intégré l'EFC il y a une semaine, afin d'effectuer un DCG


Pourquoi l'EFC?
Bonne question, hum. On va dire que j'ai été très bien conseillé et que j'ai eu cette impression que je vais être bien suivie dans cette école que dans les autres auparavant (n'hésitez pas à me dire vos ressentiments sur cette école dans les commentaires, ça m’intéresse)


Pourquoi le DCG?
À la base, je voulais faire un BTS Compta, mais j'ai appris que le DCG est un diplôme qui est vraiment diversifié, il y a plusieurs matières qui m’intéressent et qui pourra me permettre à l'avenir de faire beaucoup de chose.

Si il y a des personnes qui viennent de commencer la même formation que moi (et même les autres hehe), ajoutez moi en amis, c'est mieux de s'entraider dans les moments difficiles que de rester seul! :D

Bonne journée à tous!
mei
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 12 Fév 2017, 12:35

Re: Nouvelle élève en DCG

Messagepar Stone1979 » 21 Fév 2017, 21:23

Bonjour

j'ai commencé la formation il y a 2 mois, donc pour l'entraide je suis partant.

Sébastien

A bientôt j'espère
Stone1979
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 28 Déc 2016, 17:04


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message