BTS Assistant gestion

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar delphine » 30 Juin 2012, 10:36

Salut Didy

tu as raison insiste... Tu as des droits donc fais les valoir... Relis ton contrat pour voir si tu es dans les clous...
De toute façon, au plus je regarde les messages et au plus ça va au plus je me dis que c'est vraiment pas sérieux le suivi, les cours,...

Je vous souhaite bon courage, à bientôt

Delphine
delphine
Membre
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2011, 11:34
Localisation: Serres 05

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 02 Juil 2012, 00:56

coucou les filles !!

franchement je suis deçu de l'ecole un grand manque de serieux de leur part...
j'ai une connaissance de l'ecole qui a tout arreter cette année..
POUR CAUSE / lors de son stage personne n'est venu l'evalué et elle savait pas qu'il fallait remettre 3 dossier pour le rapport ...
du coup le rectorat n'as pas acceptée qu'elle passe le bts cette année ..;
conclusion 3 ans d'etude et 3000€ de perdu

C'est desolant... si jamais j'ai des problemes lors de mon passage a l'examen je porte plainte directement...
totale manque de serieux ...

Et finalement j'ai decidé de ne pas faire le e-learning je veux pas les enrichir de 150€ de plus sachant que j'ai meme pas de suivi de dossier de leur part
je continu comme avant...
De plus le dossier e-learning et tres leger apparemment donc basta rien a faire...
Allez bon courage mesdames bisous
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 02 Juil 2012, 11:36

Coucou les filles,

Je viens tout juste d'envoyer un message à EFC en leur disant que je comptais bien leur envoyer les deux derniers devoirs de droit d'ici 15 à 20 jours (optimiste que je suis lol) et de programmer l'envoi du prochain colis.

Je suis surprise par le retard pour ton colis dydy, car je trouve que le deuxième colis était arrivé très rapidement pour moi en tout cas alors que je n'avais mm pas fini les devoirs de la première matière.

J'espère qu'ils prendront en compte mon message, j'attends leur réponse et vous tiendrez informé.

De mon côté, je vais avoir quelques séances avec un greta "NEOTECH" à la Réunion, au total 35 h à réaliser afin de m'assister et surtout de vérifier que je poursuis bien ma formation pris en charge par OPCALIA. Je compte bien en profiter pour me renseigner au maximum sur les conditions de passage pour l'examen, et surtout le nombre de dossier à rendre.

Bien que je sois toujours dans le doute.... vais je ou pas aller jusqu'à l'obtention du diplôme? Ma grande question, car mon problème reste le même, le poste que j'occupe actuellement ne correspond en rien au BTS AG PME PMI et n'aurai donc peu de matières à travailler sur les dossiers, ayant déjà un poste à responsabilités et étant surtout toujours très débordée, vais je y arriver.

Quant au rectorat, pour les avoir appeler une fois, je trouve qu'ils ne sont pas d'une grande aide, leur circulaire n'est pas très explicite à mon goût.... D'où l'intérêt d'être encadré par un corps enseignant.... il m'arrive de regretter cette époque où tout de même les profs nous orienter bien...

C'est très triste pour ton amie Mavis, et j'espère qu'elle se battra pour aller jusqu'au bout car j'imagine, comme pour beaucoup, elle le mérite bien...


Biz les louloutes
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 03 Juil 2012, 05:05

EEtSlt les courageuses!faut qu'on se lance des fleurs on le mérite bien on se bat pour notre dul'école doit être embarrassé avec nous pas l'habitude des gens sérieux mais faufrabien qui si face on payeet on attend notre récompense la réussite dece bts ke je veux nous le voulons donc il doivent nous donner satisfaction :? Et je resterai les plombs si il me font le coup de ta ccopine je fais aol au service consommateurs :twisted: G tout dit sur ceux tchuss :geek:
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 04 Juil 2012, 15:07

coucou les filles =)

on se concentre sur les cours et lamoindre info on la partage pour se tenir au nouvelle pas le choix...
dydy j'espere que tu recevra vite ton colis, avec le prix que tout les eleves mettent dans ses formations et diplomes je doute qu'il soit à des frais de port sinon c'est vraiment pas normale...

mais bon attendont de voir ce qui arrivera de toute maniere tu nous tiens au courant...

allez je fait ma compta bises les filles a tres vite..
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 06 Juil 2012, 06:05

Slt les filles G reçu les 3 ème colis depuis mardi et pour ce qui est de mes devoirs je comprends rien deux semaine bientôt et sur mon espace eleveil ont enlevés comme réceptionné ou en cours de correction la matière droit n'y figure plus non mais j'allucine qu'il ne me la face pas à l'envers G trop bossée si fin de la semaine rien j' appelle!! Je connais déjà leur excuse problème informatique attend!!!:@bon on se detent!!-:
Cece les prochaines matières communication et relation je ne c plus quoi trop troublée :|bon on se tiens au courant à plus.
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar delphine » 06 Juil 2012, 19:31

Bonjour Didy
patience, pour moi en SIG ils ont mis plus d'un mois pour corriger mes devoirs, j'ai du continuer le programme sans savoir si j'avais compris le début ou pas... Juste avant les exams c'était un peu galère. Du coup j'essaie de rompre mon contrat de formation avec l'EFC car je ne les trouve pas du tout correct : les devoirs corrigés avec beaucoup de retard, des réponses très longues à obtenir quand on pose une question... heureusement qu'on peut s'entraider entre élèves...

Bon courage, met leur la pression pour avoir la correction de tes devoirs

Delphine
delphine
Membre
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2011, 11:34
Localisation: Serres 05

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 09 Juil 2012, 11:21

Coucou les filles,

Je suis sincèrement désolée que l'EFC ne vous donne pas entière satisfaction... Comme je vous avais dit, suite à vos messages, j'ai décidé de prendre de l'avance et de demander l'expédition de mes colis, et figurez vous que je les ai reçus ce matin, alors que je n'ai pas encore expédié mes deux derniers devoirs de droit.

Mes deux premiers devoirs de droit dydy sont tjrs en cours de correction et cela est toujours visible sur mon espace élève, jusqu'à présent les corrections prenaient une semaine ou deux maximum, après je pense que c'est aussi selon le prof, ses disponibilités, son sérieux....

Que dire... à pars vous encouragez encore et vous dire de ne pas vous laissez abattre par les problèmes rencontrés. De toute manière vous êtes des bosseuses....J'attaque le dernier devoir de droit cette semaine....

Gros bisous...
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 14 Juil 2012, 17:17

Slt toujours pas d'ordi donc on fait avec !!g commence à bosser sur les classeurs mais mes devoirs reste sans réponse déesse devoirs il s ont de nouveau été pris en compte dans l'espace éleve .je comprend rien g O
Pris du retard lundi je me remets au boulot et vous tiens au courant
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 17 Juil 2012, 10:47

coucou tout ce petit monde !!

comment allez vous? vous arriver a avancer!!
Dydy j'espere que tu aura vite ton nouveau pc sa doit pas etre evident de travailler sans alors qu'il demande toujours de regarder sur internet ceci cela!!!

Alors pour ma part l'objectif de la semaine semaine se résume a faire 3 devoirs...

1er terminer OPA serie 2
2eme SIG serie 2
3 eme Droit série 2

Semaine suivante!!

DM management serie 3
suivi OPA serie 4
culture et expression serie 5
economie serie 5
management serie 5...

olalalala faut mettre le turbo il faut que je solde tout sa vite.... vite... vite....

allez courage les bosseuses bises
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message