BTS Assistant gestion

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 27 Mar 2012, 05:07

Coucou,je suis connecté à un iphone pas évident du tout et pour le droit ben les devoirs ne doivent pas être dur c les cours qui sont longs enfin je te tiens au courant quand j'entame mon premier devoir. Bientot c la venue de bb j'angoisse!! Bientôt fini les prepartifs. Bon ben je te tiens au courant
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 30 Mar 2012, 00:37

Cécé ,
Faut que je partage ma joie avec toi trop contente mes résultat en management sont plus que satisfaisant.J'espère continuer sur cette lancer et j'entame mon premier devoir de droit qui me semble pas très compliqué. ;) ;) :) Mes effort sont récompensés.
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 03 Avr 2012, 09:28

Hello Dydy,

Super contente pour toi, félicitations pour tes bons résultats.

J'avais eu aussi d'excellent résultat en management, moyenne de 17.5 pour retomber à 10 au premier devoir en éco. La moyenne au moins pour sauver l'honneur lol. C'est pour ça que je prends beaucoup de temps sur l'économie. Mon deuxieme devoir d'éco a bien été envoyé, je prépare le 3 eme.

Je suis tres tres tres en retard dans mes objectifs mais je compte bien rattraper ça avec des matières plus cool tel que le management enfin s'il y en a lol.

Pour bébé, n'angoisse pas... moi je songe au deuxième... bizarre, moi qui n'en voulait plus....

Bisous à toi et bon courage pour le droit...
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 16 Avr 2012, 04:27

Voilà ben je suis à terme Cécé toujours pas d'ordinateur et pas accouchée et toujours sur les leçons pour entamer le deuxième devoirs poooooooooooooo c'est long!!!!! ;) et toi enfin on s'est mis d'accord sur le prénom du bb
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 17 Avr 2012, 18:19

Coucou dydy....

tu ne vas me croire mais je galère toujours sur l'économie...je fais un blocage sur le dernier devoir....surtout à la question" comment envisageriez vous de réconcilier l'état et les marchés".....je galère....ça me fait perdre beaucoup de temps....

je pensais que tu avais déjà accouché en fait... ce doit être long pour toi.... en tout cas j'espère que tout se passera bien et surtout tiens moi au courant.... bisous.... je pense fort à toi....
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 17 Avr 2012, 18:51

au fait dydy,

célida c'est mon deuxième prénom, en réalité je m'appelle Aurélie Buisson de larichaudy et j'ai facebook....

Note pour le modérateur: ne continueront à priviligier le forum pour nos échanges concernant les cours d'EFC.

Merci.
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 22 Avr 2012, 14:23

Coucou Dydy....

c'est avec plaisir que je t'informe que je viens de boucler mon troisième devoir d'éco..... je range l'éco... et je passe au droit dès demain.

Tu dois avoir accouché, je pense, j'espère que tout s'est bien passé pour toi, si c'est le cas.

N'oublie pas de lire les messages précédents....

Gros bisous.
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestionz

Messagepar Dydy971 » 29 Avr 2012, 23:48

Cece g accouche le samedi 21avril a 2h45 du matin très très vite mon mari n a pas pu assiste pourtant on la appelé vu que je fut hospitalise depuis le 19 du a des contractions très rapproche qui se sont calmer le 20 et repris après un déclenchement au gel le 20 dans l'aprem midi voilà voilou donc le petit Nevy et nee a 3 kilo 250 et il va mieux depuis deux jours car on a été hospitalisée 3 jours de plus il a eu la jaunisse et oui et nous ne sommes pas l'abri d' une réécoute donc il se fait bronzer du matin comme de l'aprem cool n'est ce pas? pour les cours g avance et trainer fini ma leçon pour le deuxième devoir mais je n'avais pas le classeur pour faire le devoir donc je m'y mets de suite pour lenvoie des autres classieur il refuse de les n envoyer n'ayant pas fini totalement les devoirs de droit bizarre quand même je comprend pas du coup rien ne va comme je veux mon ordo toujours en panne et je suis sur mon portable la donc dure dure et c la galère parle moi de toi? Et le boulot ton bout de chou? Pour ton face je prend note et je retourne au boulot et vais allaiter mon petit a plus courage on doit se battre
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar delphine » 30 Avr 2012, 07:26

Bonjour Didy

je suivais ta grossesses de loin à travers tes messages alors je tenais à te féliciter, plein de bonnes choses à toute ta petite famille. Et j'espère que Nevy va aller mieux après cet épisode.
POur tes problèmes d'envoi de colis tu n'es pas la seule dans ce cas... il y a une drole de logique. POur moi, je suis le DCG sur trois ans j'ai reçu au début de ma formation les premiers colis des trois années et ensuite le second colis de la première année. Là je suis à la bourre j'ai demandé qu'on m'envoie les derniers colis de la première année afin de pouvoir clore le programme avant les exams de juin on me répond que les envois de colis se font en fonction des envois des devoirs et des règlements. Le seul hic c'est que je règle par prélèvement mensuel sur trois ans alors si je dois attendre la fin de la troisième année pour avoir les cours de la première année c'est un peu galère... et en plus on m'a par contre envoyé le second colis de la deuxième année alors que bien sur je n'ai pas envoyé un seul devoir (puisque pas commencé ces cours) et que le règlement est aussi étalé sur trois ans.

Donc tu vois il y a vraiment un souci du coté des envois de cours... n'hésite pas à insister sinon tu pourras pas avancer. On m'a dit qu'il fallait faire un courrier directement au directeur de l'EFC si tu veux je te donne ses coordonnées.

bon courage, travaille bien mais garde quand même du temps pour profiter des premiers mois de ton bout d'choux.


Delphine
delphine
Membre
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2011, 11:34
Localisation: Serres 05

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 30 Avr 2012, 11:07

Coucou dydy,

je suis au taf, donc peu de temps pour te répondre et pour te féliciter comme il se doit donc dès ce soir je te réponds....

Bisous à toi et ta famille et à ce soir pour moi donc....
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message